Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

3 participants

Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Malbish Mer 9 Juin - 10:56

Prénom: Jean-Jacques
Age: 35

Malbish
Classe: Paladin
Spé: Protection
Template: 0/53/18 dont voici le lien
Lien Armu: :Lien armurie
Lvl: 80
Métier(s): Joallier 450 / Minage 450

Monfarmeur
Classe: Mage
Spé: Arcane
Template: 57/3/11 dont voici le lien
Lien Armu: :Lien armurie
Lvl: 80
Métier(s): Enchanteur 450 / Couture 446


Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Molten Core, début BWL, Full BC sauf Black Temple, Full Wotlk sauf liche avec une expérience HM de ICC jusqu'à Putricide en 10

Guilde précédente, parcours: Pré BC Warac, BC Equilibrium, Utopolis; Wotlk: Legend, Neonemesis et Misanthrope.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Je n'ai pas eu trop le choix. Après une pause de 3-4 mois, j'ai rejoins les Misanthrope mais malheureusement la guilde c'est cassé la figure à cause de joueurs qui ne se sont pas investis et comme c'était une guilde raid 10, cela a été fatal.

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Des loots, des loots et encore des loots. Non, je rigole car ce n'est pas le but du jeu mais seulement un moyen d'avancer plus facilement! J'attends de la guilde une avancée correcte dans une bonne ambiance.

Disponibilité(s): Je suis disponible presque tous les jours mais cela m'arrive de sortir de ma grotte pour aller voir mes potes (en général le week-end) mais si je m'inscris, je serai présent ou je préviendrai en cas de désistement.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Toutes les critiques, bonnes comme mauvaises, sont bonnes à prendre. Et ce sont surtout les mauvaises qui sont intéressantes car si elles sont fondées, elles permettent de progresser.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?
: lu et approuvée mais par contre je trouve pas ça cool que Cowboy à ninja le boubou de Kaiser ;-)

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^):

Je postule en priorité pour ma paladine car comme vous le constaterez sur l'armurie mon mage n'est pas encore stuffé pour me permettre de faire des raids ICC 10 héro mais si vous préférez prendre mon mage, je suis prêt à faire ce qu'il faut pour qu'il soit à la hauteur ;-) Mais comme je le dis toujours, un gros dps qui meurt tout le temps car il n'est pas réactif est moins performant qu'un dps moindre mais qui a la réactivité ^^

J'ai été GM, Officier ou RL dans toutes les guildes où j'ai été sauf les Misanthrope. Je connais donc les problèmes de présence, d'arrivée en retard, des prises de tetes pour pas grand chose et je vous ne vous ferez pas subir ce genre de chose, promis ;-)

A vous de choisir si vous voulez une belle blonde ou un gnome tout moche ^^

Membre connu ( On sais jamais): Personne

En espérant avoir une réponse positive de votre part

A bientôt

Malbish

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Tenaka Mer 9 Juin - 13:08

Plop.

Etant au travail, j'jette un coup d'oeil en vitesse, pour me faire une première idée.

Alors, niveau expérience rien à dire, je pense que tu as fais le tour du jeu et vu les différents rôles que tu as eu selon tes guildes tu ne dois pas faire un caca nerveux pour 5 minutes de retard ^^

J'ai pas regardé ton stuff en détail, mais juste tes stats, t'as un poil de retard niveau pv 43k on tourne pour rirï et moi à 45 et 46k unbuff il me semble, mais bon avec les +20% c pas la mort...

J'ai pas zieuté les gemmes et enchant j'ferai ça ce soir.

Par contre j'suis pas fan de ton template en tant que palatank, ni même de tes glyphes, je te propose de comparer avec moi et de comprendre le pourquoi du comment de nos différences de template ;-)

Sinon on recherche prioritairement un MT2, que ce sois rirï ou moi on commence à avoir des horaires pénibles, et j'pense que l'un comme l'autre on serai pas contre des soirs de repos de temps à autres. Donc j'avoue, j'ai même pas regarder ton mage.

J'vais juste rajouter ma phrase habituelle, nous sommes une guilde R10 qui n'as aucune volonté de faire du R25, donc ils sont autorisé mais en PU et en dehors de nos soirs de raid :-p

+ keb
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Malbish Mer 9 Juin - 15:12

Merci pour ta réponse.
Concernant le stuf, je peux être au même niveau que toi en pv mais je remarque que je porte l'anneau de la réputation qui me fait perdre pas mal car il n'est pas encore au niveau exalté.

Pour mon template, je me suis basé sur les conseils que Sophistie donne sur le blog du paladin chez les millenium. Je dois avouer que je switcherais bien 5 points pour la divinité mais je n'ai jamais eu de gros soucis avec les heals. Les avantages de mon template sont le débuf de puissance d'attaque lorsqu'il n'y a pas de paladin vindicte dans le raid et une vitesse un peu plus rapide pour courir derrière un mob sans oublié les 3% qui augmentent tout les dégâts fait sur la cible de 3% ce qui compense à mon avis les 5 points que tu as dans le talents Sceaux des purs. Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu de soucis d'aggro ou de heals avec ce template ;-)

Pour les glyphes, je dois remplacer la glyphe de jugement pas la glyphe de supplique divine car j'ai été un peu vite lorsque j'ai mis ma glyphe de défense vertueuse pour faire ICC héro. Pourquoi ce choix, tout simplement pour avoir le capé expertise et avoir moins de résiste lors des taunts en héroïque car d'après les échos que j'ai eu cela arrive souvent si on est pas capé touché.

J'espère avoir réussi à t'expliquer correctement mes choix ;-)

Malbish

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Tenaka Mer 9 Juin - 15:26

Ouaip, j'te donne les miens ;-)

5 points en sacré pour augmenter de 15% les dégâts de tes sceaux, sachant que vengeance se propage sur les mobs, ça reste à mon goût plus rentable que 3% de dégâts sur toutes les attaques, qui reste très bas dans la branche vindicte ^^

De plus, tu verra qu'il y'as des gros bourrins dans la guilde, et que plus vite ton aggro monte mieux c'est pour tout le monde.

5 points en divinité j'suis d'accord c pas essentiel, la je me fie a l'expérience de jeu de la guilde, nous faisons une grosse majorité de boss a 2 heals, paladin + druide, augmenter le bonus de soins que je reçois, + une réz toutes les 2 minutes en cas de mort non désirée leur permet à eux d'avoir une plus grande marge sur les heals.

Concernant les points en vindicte :

Coeur du croisé : inutile, un max de classes maintenant apportent un debuff critique, toucher ou autre

Justification : j'sais plus combien ça fais exactement au lvl 80, mais il me semble 300 de pa en moins, sur du 83 élite.... autant dire qu'on vois pas la différence, même les palret ne prennent plus ses 2 points la tellement ils sont useless à mon goût.

Conviction - poursuite de la justice : pareil 1% de crit alors que ton jeu en tank ne se base pas sur le crit ? et 15% de vitesse en + sachant que la plupart du temps tu ne bouge pas des pieds du boss ?

Croisade : pas mauvais de prendre +3% de dégâts sur quasi toutes les cibles, sachant qu'icc est blindée d'undead, mais bcp trop bas dans l'arbre de talents comme je l'ai dis plus haut.



Perso, j'ai fais mon template en pensant à 3 choses, ma survivabilité, mon efficacité, et l'utilité au raid.

Sachant en prime, que divinité augmentant tes soins, elle augmente donc tes jugements de lumière, et de ce fait ton aggro ;-)


Pour résumé, tu n'est pas obliger de prendre mon template poru avoir une chance d'être guildé, mais je t'ai au moins donner les points négatifs du tien à mon goût

Pour les glyphes... mes stats toucher sont à 170, donc 2 de + que toi, et je fais un raté tout les 6 mois à nouveau vise pour des glyphes qui apportent un réel + ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Malbish Mer 9 Juin - 16:40

Pour le taunt, j'ai déjà eu perso des résist même en normal :s Je préfère assurer le coup ^^
Pour le template, je ferai une double spé avec ton template pour tester car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-p

Malbish

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Tenaka Mer 9 Juin - 16:50

No soucy, tu verra qu'il marche pas si mal que ça.

Minant vais laisser les autres off s'exprimer aussi
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Gallyana Mer 9 Juin - 19:27

Salut,

Comme Tena s'est bien étendu sur le sujet j'ai pas à le faire.

Je donnerais juste mon avis, je me suis contenté de regarder les enchant gemmage et pv, je pense que de ce coté la c'est plutôt bon.

Ta connaissance du pve devrais aller aussi.

J'aimerais juste mettre encore une couche au sujet des R25 que nous ne fessons JAMAIS! Faut pas s'y attendre!

Sinon +1 test.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Malbish Mer 9 Juin - 21:17

J'ai très bien compris pour le Raid 25. J'avais peut être la possibilité de rentre chez la Légion du Graal car il recherchait peut être un magot mais j'ai préféré postulé chez vous car j'ai bien vu que vous faisiez du raid 10 et que vous étiez au mode héroïque ce qui montre un certain sérieux dans le gameplay et l'attitude des joueurs ;-)

Malbish

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé) Empty Re: Malbish [Palatank] ou Monfarmeur [Mage arcane] (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser