Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?

2 participants

Aller en bas

Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? Empty Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?

Message  Arcaniae Dim 3 Avr - 18:41

Salut tas d'moules avariées !!!!

Alors toujours vivants à ce que je vois, la mauvaise herbe est tenace Smile

Pour ceux qui m'auraient oublié c'est moi: votre bitouche préféré (ou le niais pour les chamys poulpes que je méprise). Après de loooooongs mois de sevrage (et accessoirement de retapage de maison fraichement acquise, ...snif comment on farm les Euros ? y a pas de journas pêche ou autre? jsuis à sec là Smile ) je suis de retour dans le jeu depuis le début d'année et j'y ai plutôt repris gout.

En triant une partie de mon bordel, heuuu rangement organisé, voila'ti pas que je retrouve mes codes pour accéder à ce fofo et donc ma première envie est de venir floooooder Smile

Alors quoi de neuf chez les Vødøø ?


Ahhhh j'allais oublier : KAIIIIIISSSER spece de noob Smile

Arcaniae

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? Empty Re: Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?

Message  Gallyana Lun 4 Avr - 16:34

En voila un naze!

On se demandais ce que tu devenais^^ On a tous plus ou moins repris a part certain récalcitrant.

On est repartis en raid mais pas autant qu'avant, certains sont restés fidèle, d'autres on déçus récemment. Dans l'ensemble je dirais que pas mal de monde reste déçu par cette extension néanmoins.

Sinon toi tu racontes quoi? t'as changer de serv nan?
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? Empty Re: Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?

Message  Arcaniae Lun 4 Avr - 21:41

Ouaip j'ai migré en quittant les Vødøø, direction Les Clairvoyants .... un des serveurs les moins évolué du jeu je pense, autant niveau pve que pvp, mais bon, vu le peu de temps que j'y ai vraiment passé à jouer c'est pas trop génant.

Je me suis aussi offert un ptit ravalement de façade, fini la mago toute frêle et moche, j'ai opté pour la classe twoll Smile

J'ai même eu le temps de me faire un ptit reroll gobelin histoire de découvrir cette race vraiment fun.

Et à part ça coté irl c'est la routine : marié, maison avec travaux, boulot, wow ... de quoi pas trop m'ennuyer en fait.

Arcaniae

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ? Empty Re: Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser