Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Recrutement Mage I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Recrutement Mage I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Recrutement Mage I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Recrutement Mage I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Recrutement Mage I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Recrutement Mage I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Recrutement Mage I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Recrutement Mage I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Recrutement Mage I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement Mage

3 participants

Aller en bas

Recrutement Mage Empty Recrutement Mage

Message  Baladur Jeu 10 Juin - 0:46

Prénom: Antoine
Age: 21

Classe: Et oui. Par ailleur, je suis mage.
Spé: Fire
Template: 20/51/0
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Baladur
Lvl: 80
Métier(s): Coutu/enchant ( 450 )

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Alors, j'ai fait jusqu'à Gueule-de-feu durant le pré-BC ( BWL ), puis jusqu'à Illidan pré-nerfs avec Genesis durant BC, et j'ai enchainé les phases de casualisme/PVE HL durant Wotlk, en allant jusqu'à Vezax 25, puis en stoppant pour reprendre avec Shield, avec lesquels j'ai tombé les Faction Champion Hm 25 et les 45 try en 10 hero... pour arreter de nouveau.

Guilde précédente, parcours: Ce serait un peu long, je joue à Wow depuis que le jeu est sorti, avec de longues phases d'arrêt, et j'ai donc derrière moi une bonne quinzaine de guildes.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: J'en avais marre du PVE HL, marre d'être off mage, marre d'un certain kemé dénommé Ieta et... bah voila, j'ai fait le tour.

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Du fun, de bonnes blagues ( c'est souvent le plus dur à trouver ), des boss tombés, du loot - en dernier lieu, et parce qu'évidemment cela ne m'interesse qu'accesoirement, et, et, et... bref. J'ai raidé avec vous dernièrement et j'aimais bien l'ambiance ( je parlerais pas du niveau de jeu de ce soir là, seulement de l'ambiance ^^ )

Disponibilité(s): Aléatoires, facilement deux à trois fois par semaine; comptez juste pas sur moi les Vendredi/samedi soirs.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Elle n'est jamais fondée puisqu'elle me concerne. Enfin, c'est paradoxal comme question, puisqu'en toute logique, il est peu probable que je saches discerner si oui ou non une logique soumise à ma subjectivité est fondée. En somme - et dans de nombreux cas comme celui-ci - il conviendra de me dire tout simplement de me taire, et je le ferais.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: Cowboy a ninja le boubou de Kaiser au lasso sans souçis.

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Deux nains gardent la porte du Paradis et celle de l'Enfer. L'un dira toujours la vérité, l'autre ne fera que mentir. Une seule question, à laquelle automatiquement les deux vous répondrons, vous est permise afin de savoir quelle est la porte du Paradis ( Remplie de Vodka, de musique douce et nymphettes remplissant largement leur bonnet C ). Que dites-vous ?

Membre connu ( On sais jamais):. Hellsun ( si vous le guildez ! Very Happy )

Baladur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Gallyana Jeu 10 Juin - 17:00

Salut,

Alors on va commencer pas le commencement, à savoir l'experience qui me parait assez bonne, on enchaine par le stuff qui est à la hauteur.

On a vue hier ce que ca donnais, donc je m'étendrais pas sur le sujet.

On raid 3 soir semaine, à savoir Lundi Mercredi et Jeudi, sauras-tu te libérer pour ces soirs?

Dernier point, on ne fait pas de 25, jamais, comme on l'as précisé hier soir aussi, donc faut pas s'attendre à en voir des programmés.

Sinon c'est +1 pour moi période de test.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Tenaka Jeu 10 Juin - 17:30

Po contre non plus (keb inside) mais ton pote DK peut aussi nous faire sa petite présentation puisque tu as dis hier que vous seriez un package ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  kaisersosè Ven 11 Juin - 0:17

+1 pour moi aussi, parcontre une petite postulation de ton binome serait le bienvenue!!!

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Tenaka Lun 14 Juin - 13:47

5 jours et plus de news ? changement d'avis ?

Sinon, merci de refaire signe, au bout d'une semaine et demi 2 semaines sans nouvelles, on considère une candidature comme annulée ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Baladur Ven 18 Juin - 16:20

Désolé pour l'absence de nouvelles, je me tâtais ( au sens noble du terme, j'hésitais, me posais des questions, me cherchais intèrieurement, lisais des bouquins de philo sur le sujet ). J'ai beaucoup aimé raider avec vous, le sushis c'est qu'actuellement - par respect pour vous et par honnèteté - mes dispos sont beaucoup trop aléatoires pour que je sois sûr d'être là les trois fameux soirs par semaine ( puisque vous m'avez bien précisé que les trois soirs étaient fixes et necessaires ). Peut-être d'ici quelques jours, mes dispos seront-elles fixées. Mais j'attends encore un peu pour vous donner une réponse claire, en esperant que vous ne trouviez pas un autre mago dans ce laps de temps.

Sinon personne a répondu à me devinette. Vous vous en foutez, hein ? Bah... En tout cas, si vous avez du slot de libre ou que vous cherchez un Berger un soir ou l'autre, n'hésitez pas à lancer l'invite - si je suis là ce sera avec plaisir.

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous donner de réponse plus précise.

Baladur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Baladur Ven 18 Juin - 16:22

Ah, et j'oubliais, mon poto DK a finalement décidé d'aller chez focus, donc pour sa candidature, n'attendez plus. ^^

Baladur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Tenaka Sam 19 Juin - 13:55

Pour le moment pas de nouveaux mages chez nous nan, même si notre bitouches national se perds toujours dans son voyage de noces.

Regarde pour tes dispos et refais nous signe
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mage Empty Re: Recrutement Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser