Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[Refusé]Kharnack WAR TANK I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé]Kharnack WAR TANK

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Kharnack Mar 1 Juin - 2:38

Prénom: Nathaël
Age: 18

Classe: Guerrier
Spé: Tank
Template: 15/5/51
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kharnack
Lvl: 80
Métier(s): minage/joa 450

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): presque aucune, j'ai commencer peu avan wolkt

Guilde précédente, parcours: aucune guilde encore. mais des expériences avec d'autres persos

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?:

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Avancé bien dans le pve hl, down du boss et essayer de faire le maximum de hf Smile

Disponibilité(s): été arrive donc, chui en vacances sauf les jours avant mes bacs que je serai pas dispo, et pour les vacances que je puisse pas etre sur wow je sais pas encore

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: parfaitement puisque cela m'aide a améliorer ma façon de jouer

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< j'ai bien lu la charte, ainsi qu'accepter puisuqe Cowboy à ninja le boubou de Kaiser

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): ce personage n'est pas mon main mais je le controle trés bien aussi, j'ai plusieurs rerols assez bien stuff

Membre connu ( On sais jamais): que je sache aucune, mais je me souvien d'avoir raid plus d'une fois avec des membres de la guilde

Merci a tous, je n'ai pas voulu parler bcp car j'aime pas trop les candidatures sur fofo, j'en ai fait telement avec mon magos que j'ai fini par les détestés ^^

Kharnack

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Tenaka Mar 1 Juin - 6:22

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): presque aucune, j'ai commencer peu avan wolkt

Et concernant ICC ? nous sommes en mode héro, il nous faut quelqu'un qui ait des bases au moins en normal !!!

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): ce personage n'est pas mon main mais je le controle trés bien aussi, j'ai plusieurs rerols assez bien stuff

Ceci est mon avis, mais j'suis pas partisan du guildage de reroll, trop souvent les gens font leurs raids selon l'envie du moment et pas selon les besoins de la guilde.

Merci a tous, je n'ai pas voulu parler bcp car j'aime pas trop les candidatures sur fofo, j'en ai fait telement avec mon magos que j'ai fini par les détestés ^^


Et ton mago est ?

Enfin pour résumé -1 pour moi pour le moment, j'ai trouver ton post fade, limite vide et les points précités ne me motivent pas.
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Kharnack Mar 1 Juin - 13:50

Concernant icc je conné les 12 boss en normal et je n'est que 6/12 de hf avec Kharnack, aucun de mes persos n'a une guilde donc je ne prélivigie aucun d'eux pour raid mais si par exemple, je suis guildé chez vous, c'est évident que je priviligierais Kharnack, car il me semble que la guilde c'est en 1er.
Je n'est pas encore try icc hm mais j'apprend rapidement et je suis trés réactif.
De plus je n'est pas voulu developper l'idée de mon mago puisque je post ici pour le recrutement de Kharnack à pétition de Sâpik mais si vous voulez savoir un petit peu plus de mon mago, je vous laisse le link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Carnak

Cordialement: Kharnack

PS: si vous avez plus de questions n'ésitez pas je suis rvi d'y répondre.

Kharnack

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Gallyana Mar 1 Juin - 19:05

Bonjour (navré du retard)

Pour commencer je dirais, post très (trop?) épuré.

Pour en revenir à ta candidature, je dirais que oui on recherche activement un tank en ce moment, mais pas au détriment de la qualité. En effet comme on cherche à remplacer notre MT2 qui est pour le moment indisponible, il faudra se montrer à la hauteur. Je dis ca pour que tout soit clair, on est pas la pour faire dans la dentelle.

Tu dis connaitre 12/12, c'est un bon point déjà. Tu auras néanmoins tout à réapprendre en tant que tank sur les boss que t'as pas fait, il y aura qq subtilité a connaitre, j'espère que tu apprend vite.

Pour ce qui est du stuff, je l'ai vue et je suis pas d'accord sur certaine chasse et un enchant, pourquoi mettre encore des gemmes avec de la déf alors que tu es overcap? comme tout les tank! Gemme endu point! En plus l'enchant d'épaule des fils d'Hodir n'est pas le mieux en définitive, c'est l'enchant pvp à 10k honneur. Car tu es en manque de Pv.

Dernier point, j'avoue etre du meme avis que Tena sur le sujet du perso avec lequel on joue, j'aime pas voir des personne dans notre guilde et ayant un autre perso dans une autre pour raid etc, je considere ca comme un non respect envers la guilde. Donc a savoir si on te recrute que je ne tolere que tres peu des absences non prévenue/ ne serais ce qu'expliquer légèrement. C'est pas pour être menaçant mais pour être clair.

Et pour tes horaires de jeux, seras tu capables de dégager les 3 soirs de raid que nous demandons?

Pour le moment ce seras tout.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Kharnack Mar 1 Juin - 21:29

En effet pour ce qui est du gemmage, je changerais ça pour avoir quelques pv en plus.
Pour le théme de ce que Kharnack ne soit pas mon main, il y a aucun probléme car pour bénéficier la guilde je changerais même mon main (ça me dérange pas trop car je pense dominer aussi bien le tank que le dps ou le heal). Il y aura aucun problémes avec d'autres guildes puisque comme j'ai dit avant, je n'ai aucun de mes persos dans une. Ainsi, pour les horaires de jeux, j'ai dit que j'étais en vacanes donc je serais dispo tous les soirs sauf peut être les jours avant mes bacs, mais dire quand je part en vacances, je ne peu pas y répondre encore. Pour finir je voudrais insister un petit peu plus sur le fait que j'aime pas du tout les candidatures du genre pourquoi tu veux rentrer dans la guilde, motivations, etc..., je préfaire plus un entretien avec des questions plus précises comme vous faites maintenant.

Cordialement: Kharnack

Kharnack

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Tenaka Mer 2 Juin - 14:39

Perso, je vais attendre l'avis des "autres" officiers avant de me prononcer +
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  kaisersosè Mer 2 Juin - 18:44

pour ma part je le testerai bien un mercredi soir pour voir un peu ce qu'il vaut sur les 1er boss en hero, car dur de ce faire un avis sur un forum...

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Tenaka Jeu 3 Juin - 9:17

Pour pas te faire attendre la venue des autres off, on en parlera ce soir avant le raid, et quel que sois la réponse (test raid / ou négatif) tu en sera prévenu ici directement.

Si on veut éventuellement passer par un test plutôt que par un guildage immédiat, c bien parcque ton war n'est pas ton perso "principal" selon tes propres dires, et qu'entre tanker un boss en mode héroique ou se la faire spé touchette en dps y'as un écart, donc comme l'as justement signalé Gally, faut espérer que tu sois réactif et que tu encaisse.

EDIT : On attds déja que tu repasse sur fofo pour voir ce que tu en pense
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Kharnack Jeu 3 Juin - 21:45

Pour ma part je suis d'accord de passer par un test avant un guildage pour que vous voyez mon gameplay, mais il me faudra m'informer sur le mode héro ou que vous m'informiez vous.

Kharnack

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Tenaka Ven 4 Juin - 9:31

Ok, on va regarder pour mercredi ou jeudi prochain pour te faire une place en tank, je pense, encore à confirmer car on va regarder avec les Off ce qui conviens le mieux.

Pour les techniques des boss en héro ben.... Sois on as déja mis des liens sur le forum, sois internet est ton ami ^^

On fais tjs un résumé en général avant le pull si y'as du monde qui connaît pas bien, mais le but c pas de passer 15 minutes a expliquer puis 3 sur le boss, on cherche quand même à avancer le + possible en héro avant l'extrension
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Tenaka Lun 7 Juin - 22:13

Bon ça aura pris du temps, mais voici la décision finale, le 1er Juin il t'as été signalé que tes gemmes / enchant, étaient pas au top.

1 semaine plus tard, tu n'as absolument rien changer, étant donner que l'on veut avancé et non pas régresser, on as décider ce soir de ne même pas passer par la phase de test.

Donc refusé pour chez nous, mais t'as tes chances ailleurs.
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kharnack WAR TANK Empty Re: [Refusé]Kharnack WAR TANK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser