Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Post Kylliad -- War tank -- (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

4 participants

Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Kylliad Mar 15 Juin - 15:25

--\ Prénom: Anthony
--/ Age: Moura

=> Classe: Guerrier

=> Spé: Tank avant-tout // Dps en second temps.

=> Template: ¤15: la branche 'arme' permet certains talentsqui me permettent de tenir une meilleur aggro de pack.
¤3: Importante augmentation de la puissance d'attaque indispensable à chacune des spe du war ^^.
¤53: priorité aux talents monocible pour les éventuels geek de la gachette.

=> Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kylliad

=> Lvl: 80.

=> Métier(s): Enchanteur 450, ca a toujours une place Smile. Mineur 450, en tank le bonus de vie n'est pas négligeable.

=> Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Très peu, j'étais plus orienté PvP.

=> Guilde précédente, parcours: Mise à part Trium Vira je n'ai pas réellement fait partie de guilde.

=> Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Aprés quelques conflites entre les officiers la guilde a mal tourné, c'est là que j'ai pris la décision de /gquit comme d'autre joueur de la guilde car je n'étais pas, ou plutot plus d'accord avec certains principes de la guilde.

=> Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Avant et surtout je souhaite m'éclater! Pouvoir avancer en PvE tout en s'amusant, quoi de plus Smile.

=> Disponibilité(s): En tant que lycéen je suis assez bien disponible les soirée donc je saurais m'aranger pour les heures de raid.

=> Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?:
"Il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'influence, ceux qui en ont moins, ceux qui n'en ont pas du tout. Les deux dernières n'existent pas. Toutes les critiques ont de l'influence." - Eric Satie. Je pense que toute critique est bonne à prendre car on critique toujours notre travail et non notre peronne.

=> Avez-vous lu et accepté la charte de raid?:
Cowboy à ninja le boubou de Kaiser !!!

=> Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^):Si certains aiment Death Note on va bien s'entendre! king Je souhaite au mieu remplir les besoins qu'attend la guilde en étant quelqu'un sur qui l'on peut avoir confiance Smile. J'éspère ne pas trop en avoir dit ou même pas assez... lol!
=> Membre connu ( On sais jamais):
Sâpik a eu la chance de me rencontrer afro .

Kylliad

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Re: Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Gallyana Mar 15 Juin - 18:05

Salut,

Je répond un peu en speed, t'aura une réponse plus étoffé plus tard navré.

Donc pour ce que j'ai vue ca semble pas mal, encore une fois c'est un sur-volage.

Ton expérience me semble juste un peu light.

J'aurais quand même une question, on fait que du 10 et uniquement du 10, faut bien le comprendre, donc la question c'est est-ce qu'un tournus au niveau des tank cela te dérangerais?

C'est tout pour le moment.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty reuh :)

Message  Kylliad Mar 15 Juin - 18:43

Sâpik m'a bien précisé que vous ne faisiez que du 10 et au ça ne me dérange pas du tout. Mon expèrience ICC est assez soft, en hauts faits je suis a 7/12 mais niveau des connaissances je peut déja assurer 11/12 ( différents try sur boss ).

Un trînome de tank ne me dérange pas non plus =). Dans la mesure ou tout le monde est à son compte et que la bonne entente reste à travers le groupe.

Kylliad

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Re: Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Firkraag Mar 15 Juin - 20:50

Salutation Kylliad,

Je vient de voir ton stuff sur l'armurerie, sa me semble tout a fait correct !

Pour ce qui est de ton expérience, il est vrai que si tu connaissais tout les boss icc sa nous aurais arrangés ^^ Mais bon je pense que tu sera suffisamment réactif, puisque tu dis avoir été orienté pvp auparavant.

Ton post est sympathique, tu a l'air d'être un peu dans l'esprit de la guilde Smile

Donc au final sa sera un +1 avec période d'essais pour ma par, pour voir comment tu te débrouille et comment tu t'intègre dans notre guilde qui est un peu "spéciale" :p

Amicalement Firkraag aka Dallya Off Vodoo.
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Re: Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Gallyana Mer 16 Juin - 13:14

Et je reviens comme promis,

Donc après avoir porté plus attention à ta candidature, j'ai été inspecter ton stuff (enchant - gemmage) je n'y ai pas vue de contradiction à ce niveau la, juste peu être la 10 parade / 15 endu qui t'apporte qu'un bonus 9 endu alors qu'une 30 endu te serais plus favorable.

Je passe maintenant à ton experience HL, c'est la que le bas blesse, en effet j'ai constaté que tu étais à 7/12 (comme tu l'as dis aussi) et encore tu n'as fait qu'une seule fois Dreamwalker. Tu dis connaitre les techniques des boss, c'est un bon points, maintenant entre la théorie et la pratique il y a un monde. De plus nous sommes en héro maintenant, il faudra que tu apprennes les techniques des boss dans ce monde par toi même, pour éviter une perte de temps.

Dernier point, pour le moment nous avons 3 tank, on recrute pour permettre a tous de pouvoir faire des trounus et d'avoir un roster plus stable en cette période estival, si on te recrute ca fera 4 tank donc il y aura du tournus, sachant que 1 voir 2 sont largement près a céder leur place.

Pour conclure, je dirais +1 période de test.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Re: Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Tenaka Mer 16 Juin - 14:11

J'avoue qu'en ce moment aussi bien niveau motivation qu'horaires de réveil, j'laisse volontier ma place quand il le faut, quitte a devoir prendre un dps si vraiment il manque de monde un soir
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post Kylliad -- War tank -- (En Test) Empty Re: Post Kylliad -- War tank -- (En Test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser