Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Postulation : Mage (Accepté) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation : Mage (Accepté)

3 participants

Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Postulation : Mage (Accepté)

Message  Arcania Lun 22 Mar - 23:45

Bonjour à tous, je vais essyer de me présenter en respectant votre modèle :

Prénom: Pierre
Age: 28 ans

Classe : Mage
Spé: quelle question ?!?! Arcane bien sur. Mais depuis mon lvl 10 à l'époque BC, j'ai uppé et souffert en arcane (oui, c'est possible;) )
Template: ma spe principale, une valeur sur, celle orientée absorption de l'incantateur 57/3/11
le seconde spe est selon mes humeurs, arcane pvp, givre pve, actuellement arcane anti-pushback, ça me permet de tester certains templates
Lien Armu: ici
Lvl: euuuh .... 80 ?
Métier(s): Couture 450 (patrons EDC) / Enchant 450

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): malheureusement aucune expérience HL préBC ni BC, je n'ai commencé à jouer à HL qu'une fois WOTLK sortie.
Uldu toujours pas fini, mais pas facile de trouver des gens encore pret à y aller, mais j'irais à la fin un jour, ça fait partie de mes objectifs
Sartha 10 3D, rushé plusieurs fois, juste pour avoir mon Drake Smile
EDC 10 et 25 normal nettoyé, EDC 10 hero 4/5, jamais mis les pieds en 25 hero, pas la guilde pour, et en pick bofbof Sad
ICC 10 : 6/12 et ICC 25 : 4/12

Guilde précédente, parcours: mes anciennes guildes étaient des guildes principalement sans grande prétention HL, qui me permettaient de jouer, upper, reroller avec des amis et dans une bonne ambiance. Ma dernière guilde en date était les Illusion, au sein de laquelle l'avancée était beaucoup plus sérieuse mais qui malheureusement ne correspondait plus à mes attentes ni à mon "ambition"

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: pas facile à expliquer ... je suis partie en restant en bons termes avec tout le monde, c'est juste que je ne me retrouvais plus dans la guilde, suite à de nombreux changements. (pour ceux vraiment curieux, je vous invite à lire mon post de départ, j'y donne plus d'explications, attention préparez les mouchoirs Smile )

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): une avancée pve correspondant à mes attentes, le tout dans la bonne humeur. Pouvoir aller voir le roi-liche et lui botter ses fesses gelées avant que Blibli nous permette de choisir l'option "cliquez sur le Roi Liche pour le tuer et looter tout son stuff".
De plus, si je me suis bien renseigné, votre guilde est orientée raid10, ce que je recherche actuellement.

Disponibilité(s): je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 24h et le vendredi/samedi jusqu'au down du boss Smile. Quand je dis dispo tous les soirs, je ne veux pas dire que je pourrais raid tous les soirs, mais en fonction des besoins de la guilde, j'adapte mon "planning familial". En gros vous pouvez compter sur moi 3 soirs par semaine mini.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: évidement, je suis d'un calme et d'un flegme à toute épreuve. Toute remarque pouvant me permettre de m'améliorer et donc d'être plus utilie au groupe est la bienvenue.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< lu et approuvé

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^):
je préfére ne pas rallonger encore plus ce post, je me tiens à votre dispo pour répondre à d'éventuelles questions, soit par le biai de ce post soit IG

Membre connu ( On sais jamais): désolé de vous décevoir, je ne "connais" personne chez vous, même si j'ai deja croisé un ou deux de vos membres lors de mon shopping à Dala


Merci de m'avoir lu et j'espère à bientot

Arcania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Tenaka Mar 23 Mar - 6:18

Hello.

J'ai édité ton post pour y rajouter le lien armurerie (pas enregistré sur le fofo = pas de liens possibles)

Ton stuff m'as l'air correct, de même que tes attentes, mais comme tu l'as dis, nous sommes orientés raid 10, avec ma fois un roster de + de 10 personnes, n'ayant que 2 tanks, et 2 heals (3 avec seconde spé) c ma fois les dps qui sont obligés de faire un tournus.

Pour le moment vu l'heure vais laisser mon observation ici, hésite pas si tu as des questions.

Keb / Tenaka
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Gallyana Mar 23 Mar - 16:30

Bonjour,

Pour commencer je saluerais le post étoffé et non épuré comme on a l'habitude d'en lire.

Ensuite, je vais faire un petit résumé de ce que j'ai conclus de ton post, pour commencer ton expérience HL de wotk est légèrement en dessous de la notre mais ca c'est pas un problème, les techniques s'apprennent vite. Ensuite si j'ai bien compris ce que tu as marqué tu cherches a t'orienter en R10 HL, ce que nous sommes, mais comprend bien que nous ne fessons JAMAIS de R25 en guilde et que selon mon point de vue une guilde qui se dit "spé R10" dois se stuff et clean l'instance avec du stuff R10, maintenant j'empêche pas les gens de faire du PU 25. Pour finir, je conclurais sur tes dispos, qui sont bonnes sachant que nous raidons actuellement les Lundi / Mercredi et Jeudi soir, et sur ton stuff qui est plus que correct.

Néanmoins, j'ai appris a me méfier des mages qui sont stuff mais qui dps moins que nos rerolls (je dis pas ca pour toi, mais c'est un fait avéré)

Comme l'as dis Tena, actuellement nous sommes un effectif d'une douzaine de joueurs, il va sans dire que niveau dps, que ce soit cac ou range, il y auras un tournus et que par conséquent je ne garantie aucunement 100% de raid pour tout les dps chaque semaine.

Voila, je dirais pour conclure que je donne un avis plutôt favorable à l'heure actuelle.

Maintenant je reste à ta disposition si tu as des questions.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  kaisersosè Mar 23 Mar - 17:42

moi aussi je mettrai un gros +1

joli post, joli stuff, bonne connaisance d'icc...

si le skill correspond au stuff tu dois tourner a 6k dps en raid 10 environ? non?

comme l'a dit Gally, nous serons 13 avec toi, est ce que cela te derangera de raté 1 raid sur 3 ou 4 environ sachant que nous raidons 3 soirs mini par semaine? (dans l'optique ou tout le monde est present , ce qui est rarement le cas!)

voila!!!

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Arcaniae Mar 23 Mar - 21:37

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.

Je vais essayer de répondre aux différentes interrogations et clarifier peut-etre certains points :

à Tenaka :
Désolé pour le lien vers l'armu ... en plus je l'avais lu dans un de vos post, quelle tête en l'air ... Rolling Eyes

à Gallyana :
Oui mon avancée est légèrement inférieure à la votre, mais j'apprend vite Smile, pour la théorie des boss que je n'ai pas encore titillé, je vais me refaire une petite séance lecture/visionnage des tech à savoir afin de ne pas trop être un "boulet".
Ca ne me dérange pas du tout que le guilde ne fasse que du raid 10 au contraire, par contre je ne promet pas de ne pas partir en 25 en pick de temps en temps, surtout pour jouer/rejouer avec des amis et anciennes connaissances (je te rassure si c'est ça ton inquiétude, je ne suis pas lootovore, et je me fout d'aller en 25 pour avoir du "meilleur stuff")
En ce qui concerne mes dispos, comme déja dit, du moment que je le sais à l'avance, je m'arrange Smile
Concernant ta crainte que je dps moins qu'un de vos rerolls ^^ .... je suis à votre dispo si vous voulez me tester, si c'est effectivement le cas, vous avez de sacré reroll ou alors il faut que je joue avec ma 2eme main en plus Wink
Ne pas être de tous les raid ne me dérange pas (du moment qu'on ne me sort pas une fois par mois non plus évidement) ... au contraire c'est ma copine qui va apprécier mes soirées libres Smile

à kaisersosè :
Non ça ne me dérange pas d'être la 13ème roue du carosse, j'espère juste qu'il n'y a pas de supersticieux parmis vous Wink et comme dit précédement, je ne vais pas faire "une crise " si je ne raid qu'un fois sur 2/3/4
Concernant mon dps, si je fais abstraction du fait que j'apporte "peu" d'importance à cette donnée, mais plus au damage done, oui je dois tourner à 6k de dps à icc en 10 ( je dirais entre 5 et 7,5k selon le boss et la compo du raid)

Voila, à votre disposition pour tout complément d'info

Arcaniae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  kaisersosè Mar 23 Mar - 22:39

moi ça me va....

a toi de decider maitre des maitres des maitres!

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Tenaka Mar 23 Mar - 22:49

Tu parle de moi kaisernoob ?

Pour ma part j'dirai que c'est bon et pourquoi pas une soirée test en raid, histoire que tu voie aussi comment on joue (tout le monde te dira qu'on est d'un sérieux irréprochable (où pas en fait !!))

Vu que c Gallyana qui gère le roster, je le laisserai mettre l'avis final, mais à mon avis, tu peut déja faire chauffer le dps, les strats des boss, et surtout les 15k po de donation pour devenir un Vødøø Peøple. Ah nan merde, on as dis qu'on le faisais plus ça
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Gallyana Mer 24 Mar - 12:03

Kaiser Oh ca va arrête de faire de la lèche!

Et non Tena, le maitre des maitres des maitres c'est moi!

Je vais me ranger dans le rang avec les autres et accorder une période de test.
A toi de faire tes preuves =) je sais pas si je pourrais t'avoir une place pour cette semaine à ICC, j'aviserais.

Contact un membre IG pour te faire guilder, normalement tu a 90% de chance de tomber sur un Off ou un Reroll Off.

A.B.E.S.

Zobiwan!
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mage (Accepté) Empty Re: Postulation : Mage (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser