Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

4 participants

Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  narzzil Sam 23 Mai - 1:23

Prénom:kevin (et oui!)
Age: 20 ans

Classe: paladin
Spé: vindicte
Template: 0/19/52
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Narzzil (stuff pvp sur moi la plupart du temps)
Lvl: 80
Métier(s): enchant 403, calligraphie 432

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Aucune experience HL pre-bc et sinon j'ai joue pretre ombre lvl 70 sur serveur prive pendant BC.

Guilde précédente, parcours: Ma derniere guilde est crusade dont j'ai finis par devenir le leader parce que l'ancien était partis.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Je ne l'ai pas vraiment quitte mais à mon retour de vacances, la plupart des 80 etaient partis dans des grosses guildes pour faire ulduar donc j'ai vire tout le monde et je me sers encore de la BDG comme entrepot Very Happy.

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Des raids HL frequemment sans trop se prendre la tete (Marre du pick up), et qui sait peut etre trouver des partenaires pour arene aussi car j'aime beaucoup le pvp.

Disponibilité(s): A peu pres tout le temps, surement un peu moins pendant les vacances d'ete à causes des fetes et du travail de saisonnier.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Oui, si elle est constructive.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: Oui

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Mon stuff et mon template ne sont pas tres axes sur le pve, mais si il faut je ferais un template special pve avec la double spe.

Voilà en esperant voir bientot (test) à côte de mon sujet. A bientot.

narzzil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  Tenaka Sam 23 Mai - 14:44

donc j'ai vire tout le monde et je me sers encore de la BDG comme entrepot Very Happy
<--- sérieux ou humour ?

mais si il faut je ferais un template special pve avec la double spe
<--- nous sommes une guilde pve ;-)

Je n'ai pas encore été regardé ton stuff, je ferai ça dans la soirée pour donner mon avis
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  narzzil Sam 23 Mai - 16:21

Non c'est serieux ce que j'ai dit à propos d'avoir vire tout le monde. Je suis parti 2 semaines et quand je suis rentre tout le monde etait partis pour aller faire ulduar avec d'autres guildes. Donc j'ai distribue les po de la BDG à ceux qui restaient et j'ai arrete la guilde. Pöur ce qui est de mon template pvp, je sais que vous etes une guilde pve mais il n'y a pas une trop grande difference entre celui de pvp et pve, le dps est à peu pres le meme donc je ne pense pas que ca generait si je gardais mon template actuel.

narzzil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Reponse

Message  cowboy Dim 24 Mai - 2:43

Bonjour je propose un entretiens TS pour discuter de tout sa
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  Gallyana Lun 25 Mai - 15:53

Bonjour,

Va pour l'entretient.
Communique nous le moment ou tu seras disponible pour faire ceci.

PS: Même si je suis pas la faites le sans moi
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  narzzil Lun 25 Mai - 16:42

Je suis disponible aujourd'hui à n'importe quelle heure.

narzzil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  narzzil Mar 26 Mai - 2:08

Bon whispez moi sur wow pour l'entretien et je viendrais tout de suite normalement.

narzzil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  Gallyana Mar 26 Mai - 10:33

Bonjour,

Ce seras surement fait dans la journée, cependant je rappel que la décision de te prendre ou pas dans la guilde se feras à l'issue de cet entretient.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  narzzil Jeu 28 Mai - 16:09

Lu, j'en ai un peu marre d'attendre donc je retire ma candidature, bonne continuation.

narzzil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  Gallyana Jeu 28 Mai - 18:08

On cours pas apres les gens, tu aurais du wisper un membre de la guilde qui t'aurais redirigé vers un off.

Tant pis, bonne continuation.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé) Empty Re: demande de recrut: narzzil pala vindicte (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser