Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Recrut Pala DPS (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrut Pala DPS (En Test)

3 participants

Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Recrut Pala DPS (En Test)

Message  phenøx Jeu 21 Mai - 0:01

Salut a toutes et a tous,

Prénom: HuGø
Age: 16 ans de conneri =) Very Happy

Classe: Alors je suis un paladin, (mon petit nom est phenox)
Spé: TAnk/Dps (j'ai la double spé et je métrise trés bien les deux) Laughing
Template: Dps: 0/17/54 et Tank :5/54/12
Lien Armu: Je ne peut pas vous le donner car vous tomberé sur mon stuff tank car c'est la spé que jai monter en premier et désormé je souhaite changer en dps j'ai déja un minimum de stuff mais peut étre pas pour uldu 10 ( sinon coté spé tank jai un trés bon stuff casi full T7 25 qui peut toujours servire).
Lvl: 80 sinon je ne me serait pas permit de venir postuler^^
Métier(s): Je suis Joalier et mineur mais bas lvl pour le moment,mais je compte monter mes métier asser vite.

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Je n'ai pas d'experience pré-Bc ni Bc, car j'ai commencé a joué 5 mois avant la sortie de WOTLK mais je ne m'interessé pas trop et a la sortie j'ai vraiment commencé a m'y investire. J'ai déja clean nax 25, sarta 10/25, archa 10/25 (avant emalon) et malyos 25. Avec mon anciene guilde jai déja try plusieurs fois tranchécailles et le déconstructeur
XT-200.

Guilde précédente, parcours: J'ai été cher Underworld et Vitalys.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?:J'ai quitter Underworld car il n'y avait pas d'avancé pvE HL et VItalys car je ne m'entendé pas bien avec le MG et je ne me sentai pas a ma place parmi eux. Neutral

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Je cherche une guilde sérieuse avec laquelle je puisse avoire vraiment envie de continuer l'avancé PvE HL de WOTLK et dans laquelle je puisse progressé tout en m'amusant car ce n'est qu'un jeu aprés tout (un jeu que je prend trés au sérieux pour ma par ^^) Twisted Evil

Disponibilité(s): Je suis disponible 2 voire 3 fois par semaine de 20h40 a 1h00 au plus tard.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Oui je pense méme que c'est un bon moyen d'avancé que d'admétre ses érreures, cela ne peut étre que bénéfique a conditon qu'elle soit fondée. Smile

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Oui jai lu et j'accepte la charte de raid sans probléme =).

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Comme je suis encors étudient il est possible que certaine soir je ne puisse me connecté,mais si cela devait arrivé je vous préviendrais. Surprised

Membre connu ( On sais jamais): Non pas que je sache en tous cas ^^ scratch

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est mon ennemie juré ^^
Merci d'avoir prit le temps de lir ma postule , je suis dispo IG ou sur le fofo pour répondre a toute vos questions.
A bientot j'espere Very Happy

rendeer

phenøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Reponse recrutement

Message  cowboy Jeu 21 Mai - 1:32

Bonjour

Après avoir discute pas mal avec toi je suis pour un entretien TS tu es motive, sérieux un bon point
On discutera de ton stuff a se moment la voila.
Cordialement
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Re: Recrut Pala DPS (En Test)

Message  Tenaka Jeu 21 Mai - 2:53

lien armurerie

Alors, finalement j'ai décidé de jeter un oeil avant de déco (s'est moi keb que tu as whisp dans le jeu cette nuit).

En négatif :

- pas de glyphe de casque
- pas de glyphe sur les spallières
- 0 enchants sauf 2 qui sont sur des pièces tanks, dont +2% de menace, pas vraiment utile pour un dps en instance ou raid.
- manque de PA tu apparaît a 2800, il serai bon d'être a 3k+ sans la béné de puissance
- manque de critique 26% t'en faudrai 5 a 6% de + pour bien faire

En positif :

- Effectivement tu as l'air motivé
- template axé pve même si le marteau de justice amélioré a mon goût c pas très utile du moins en raid, en instance j'dis pas.
- Tu as des gemmes et des glyphes équipés



A voir avec les autres officiers, et kaisersosè autre maître de classe paladins.

Keb.
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Re: Recrut Pala DPS (En Test)

Message  phenøx Jeu 21 Mai - 3:09

Pour répondre un peut a tout sa ^^
Je monte actuellement mes réputes pour métre mes glyphes sur mon casque et épauliéres (elle n'été pas monter car elle ne m'était pas utile en palatank car j'avais déja les réputes pour les glyphe de mon casque + 37 endu ...) Donc j'y travaille de pied ferme a ces répute=).
Pour les enchante je prefer attendre d'avoir un stuff minimum pr enchanté mes piéce d'armure pour voire un peut se qu'il me manque; et le stuff tank que vous voyé c'est les pieces de mon stuff dont je ne dispos pas en dps donc je laisse cella pour évité de rien métre ...
ET pour finir mon manque de PA et de critique se comblera en me fesant du stuff =)
Pour mon tamplate il est vrai que je devrais changé sa car c'est en raid que j'ai le plus besoin de ROx pas en instence ^^.

Voila quelque info de plus qui de toute maniére ne peuve excuser mon manque de stuff en dps ...
A bientot .

phenøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Re: Recrut Pala DPS (En Test)

Message  Gallyana Jeu 21 Mai - 19:13

Bonjour Phenox,

Donc après avoir lut ton post, discuté avec Cowboy (l'officier avec qui tu es entré en contact), je serais d'avis d'avoir un entretient ts avant de donner mon avis définitif.

Aurais-tu l'amabilité de nous communiquer l'horaire ou tu seras disponible pour cette entretient?

Par avance merci.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Re: Recrut Pala DPS (En Test)

Message  phenøx Ven 22 Mai - 19:47

Bonjoure tout le monde,
Alors vous pouver me wisp se soir dé 21h a 2 h00 (mais a 2 h heures je ne garentie pas d'étre trés bavard ^^).

Voila bientot IG .
rendeer

phenøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrut Pala DPS (En Test) Empty Re: Recrut Pala DPS (En Test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser