Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

4 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Tchew Ven 7 Jan - 18:24

Prénom: Alex
Age: 22

Classe: Chevalier de la mort
Spé: Tank
Template: 38/0/3
Lien Armu: Bug armurerie au moment de poster *snif* mais en gros je suis full 346/359 avec 150 k unbuff
Lvl: 85
Métier(s): Joaillerie / minage

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Wotlk clean 10/25 , Cataclysme tout tombé sauf Nefarian , Cho'gall et les Trone des 4 vents . Bc rien du tout j'ai commencé a wotlk .

Guilde précédente, parcours: Depuis Cataclysme je raidais en pick up avec une grosse guilde du serveur Arathi car leur mt2 a eu un enfant . Sinon a wotlk j'etais coté hordeux chez les Ex nihilo

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Migration sur le serveur Khaz modan , et auncun droit au loot avec ma guilde pick up sur cataclsyme . Et du coté des Ex nihilo la guilde a été dissoute .

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): J'attend des joueurs de la guilde une assiduité exemplaire en raid ainsi qu'une vie de guilde très solide qui est nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci .

Disponibilité(s): Tous les soirs de 20 h a 00h30

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Bien entendu

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Lu et accepté

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Aile de mort est vraiment moche .


Tchew

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Gallyana Sam 8 Jan - 1:49

Bonsoir,

Navré de répondre que maintenant.

Tout d'abord ton xp Cata parle pour toi il est vrai. Tu as l'air compétent si tu as fait tout ca (je suppose).

Ce qui me gène un peu c'est plus deux choses.

1- On va seulement attaquer les raids tu risques surement de t'ennuyer.

2- Ce que tu recherches dans une guilde, on est pas une guilde militaire, on est des amis pour certains même IRL d'autre depuis 5ans dans le jeu, ensuite on a une ambiance particulière à l'opposer de des guildes Militaire HL. On est unis mais on a une vis, on est toujours la pour la déconne surtout sur TS^^. Après faut pas t'attendre a un silence religieux sur ts pendant les raids (un minimum qd même surtout les 1ere fois) mais on reste performant et disciplinés dans l'ensemble. Wow n'est qu'un jeu c'est pas une quelque chose qui dois rajouter du stress ou autres après le travail si tu vois ce que je veux dire.

Après comme je te l'ai dis il risque d'y avoir un tournus de temps en temps, reste à savoir si ca t'indisposerais?

On est pas une guilde "élitiste" on est pas prise de tête, on est comme on est.

Reste à voir ce que toi tu en dis.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Tchew Sam 8 Jan - 7:46

En ce qui concerne votre avancé en raid cela m'est égale , ca fait quasiment 3 ans que je raid avec de très grosse guildes qui ont eu un effet assez néfaste sur ma santé ..... En effet c'était militaire et assez malsain .
Pour moi Cataclsyme est un nouveau départ , un nouveau départ avec lequel je veux partager des choses fortes avec mes coéquipiers , être heureux de se retrouver , avec un petit un petit frisson dans le dos a chaque down de boss , voir l'évolution de la guilde ........ etc . C'est ca mon plus grand plaisir . Alors vous allez me dire pourquoi Alexandre en trois semaine tu as quasiment clean le contenue HL ?
la réponse est simple , j'en aie chié pendant 2 semaine avec une guilde pire que les marines avec laquelle je n'avais droit a aucun loot , la seule récompense que j'avais c'etait de fermer ma bouche . Mais je ne regrette rien maintenant car toute l'expérience que j'ai accumulé en raid ainsi que les strats et toutes les petites chose subtile qu'il faudra savoir , je vous les aprendrais , je vous en ferais part car les guildes hl garde bien sur ces petites secrets pour rester dans le top du classement des guildes . Je suis la pour vous , je suis la pour rigoler et partager de bon moment avec vous , je suis la pour vous voir doucement mais surement égalé voir même surpassé les grosses guildes actuelles .
Cordialement Tchew

Tchew

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  dracufon Sam 8 Jan - 8:18

Salut,

je suis pas officier mais je dirais un +1 pour ta mentalité.

Par contre est ce bien ton lien armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/tchew/simple

car je ne vois les boss down de cata.

++ Dracu
dracufon
dracufon

Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Tenaka Sam 8 Jan - 8:23

La même que gally, je plussoie notre côté déconne (qui nous as jamais empêché d'être une guilde avec une bonne avancée).

Et aussi le fait que de temps à autre on risque de faire des tournus tank, à cause de mes horaires inhumains xD

Sinon côté expérience et stuff, c'est ok pour moi

Keb
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Tchew Sam 8 Jan - 10:54

le lien armurerie est en effet le bon .
Au niveau des raid cataclysme les HF des boss comme par exemple Valonia ne sont plus validé après une migration de faction / serveur .
A corriger Blizzard Smile .

Tchew

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Gallyana Sam 8 Jan - 12:44

Dans ce cas la, je vois aucune raison de refuser ta candidature.

C'est parti pour une période de test =) ou d'adaptation c'est pour voir si la guilde te convient et inversement ce qui est le principal.

Wisp quelqu'un en jeu =)

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé) Empty Re: Chevalier de la mort Tank Tchew (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser