Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

3 participants

Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Dirk Lun 3 Jan - 21:06

Qui est-tu IRL ?

Bon,bah voila,IRL je m'appelle Léo,j'ai 22ans J'habite Paris et je suis actuellement en Periode calme dans ma vie. (Pour plus de précision, mp IG ! )
Je suis un passioné de Wow,de lecture,de Boxe et d'autre choses que les Geek aprecie (Les Filles,MCDO ect :p )


Qui est tu IG ?

Alors In Game je suis un Worgen tout frais que j'ai nommé Dirkinger ! Je joue une spé combat un peu batarde que j'ai crée a la va vite... Voila mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/dirkinger/simple

J'attend d'avoir un Stuff a peu pres convenable pour pouvoir Enchanter/Gemmer comme il le faut !
MOn cycle DPS est le suivant :
Debité,SSx4,Frappe revelatrice,Rupture,SSx4,FR,Evisceration .
Je claque mes CD entre temps pour pouvoir optimiser mon DPS et faire un maximum de Dgt . Smile


Ta down quoi?

Euh...Vancleef?
Plus serieusement voila mon petit Parcours PVE HL :

Wow Vanilla : Pas connu(Enfin si,mais tellement peu)

Wow BC : Je ne m'interessais pas vraiment au PVE HL a ce moment la .

Wow WOTLK :

Naxx/10 : Jamais mis les pied la bas,osef quoi :p .
Naxx/25 : Clean a part trois boss il me semble

Uldu/10 : 8/14
Uldu/25 : Clean ! (Me manque que mimiron en HM ! ><)

Icc/10 : 11/12 Il me semble avec quelque HM,mais je ne fesais pas réellement du 10
Icc/25 : 11/12 HM

Voila,voila,comme vous pouvez le constater je n'ai vraiment fait que PVE HL que Vers la fin de Wotlk.


Pourquoi nous?

bah,j'ai entendu ouïre que vous etiez une bonne guilde,avec des membres pas trop mal et une bonne mentalité,moi il ne m'en faut pas plus,j'ai une Vie IRL qui a un peu bouger par rapport a l'année derniere et je ne pourrais pas Assurer une guilde quasi millitaire .

Que peux tu nous apporter ?

Bah moi ! C'est a dire un Jeune homme plein d'entrée,super motivé et toujours pret pour rendre un service . Je suis aussi un joueur qui cherche a s'informer autant qu'il le peux sur sa Classe,sur les Strat ect... Je ne serais donc jamais(Je l'espere),un Boulet pour un Raid ou un groupe Smile .

Un petit mot de Fin ?

Oui,je postule avec tout mon coeur et mon energie,n'hesitez pas a me poser des question.Je sais qu'un Fufu un peu experimenter trouvera deux,trois truc a redire sur mon template,mais c'est juste le temps de me remettre dans le bain ! Smile

Dirk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Re: Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Beredas Lun 3 Jan - 23:24

Salut,

merci d'avoir posté,

Nous allons étudier ta candidature en détail. Visiblement tu as déjà une une bonne expérience de la dernière extension. Toutefois comme tu n'as que très peu connu bc et vanilla, il te faudra peut-être ressortir quelques anciennes techniques de contrôles qui sont revenues à l'honneur aujourd'hui.

Actuellement nous ne recherchons pas de dps cac supplémentaires, donc si nous t'acceptons, nous ne pourrons pas te garantir une place en raid tout le temps. Il faudrait dans ce cas faire un tournus entre les rogues.

Notre GM prendra une décision d'ici demain.

Beredas

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Re: Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Dirk Lun 3 Jan - 23:47

Tres bien,bah pour tout te dire je savais que je ne serais pas a 100% Pour reprendre les Raid tout de suite,mon perso n'etant pas Opti pour le moment,je pense que je ne me serais pas mis en dispo tout de suite pour Raider . Very Happy
Donc tournez entre les Rogue ne me derange pas le moins du monde ! Smile

Dirk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Re: Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Dirk Mer 5 Jan - 13:56

Des news ?:p

Dirk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Re: Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Gallyana Mer 5 Jan - 14:26

Salut,

Désolé de répondre que maintenant, mais je suis malade... j'ai fait un effort pour me sortir du lit.

Pour en revenir à ta candidature, je suis du même avis que Bere pour ce qui est de l'expérience, tu semble en avoir suffisamment.

Pour le stuff etc, c'est pas un problème on espère reprendre les raids mi janvier donc largement le temps de perfectionner tout ca.

Le dernier point c'est que effectivement il y aura une chance pour qu'il y est du tournus, rien n'est fait et rien n'est décidé de ce coté la.

Voila, si cela te convient je pense que l'on peu te prendre à l'essai dans la mesure ou l'entente toi => guilde et guilde => toi est satisfassent si tu vois ou je veux en venir.

Si tu veux tu peu contacter un membre de la guilde pour te faire guilder dans le cas ou un off est connecté.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test) Empty Re: Dirkinger - Voleur (Spé Combat ) (En test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser