Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[War dps] bravenorth (Annulé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[War dps] bravenorth (Annulé)

4 participants

Aller en bas

[War dps] bravenorth (Annulé) Empty [War dps] bravenorth (Annulé)

Message  Bravenorth Mar 28 Déc - 18:21

Bonjour à tous ! je vais me présenter selon votre formulaire.

Prénom: Aurélien
Age: 20

Classe: Guerrier
Spé: Dps / tank (à mes heures perdues, je n'ai actuellement pour Cata aucun matos tank)
Template: Furie
Lien Armu:
Lvl: 85
Métier(s): Enchant [460 actuellement, j'prends mon temps Smile ]

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Je joue depuis le début de BC, j'ai participé aux raids BC.
Je n'ai pas eu l'occasion d'énormément jouer sous WOTLK c'est pourquoi j'ai fini Naxx, Uldu, mais pas ICC. J'ai davantage été dps que tank. (Je n'ai jamais pris le tank en raids)

Guilde précédente, parcours: Cela fait déjà plusieurs mois que je suis actif dans la guilde DAGOBA.
Laquelle s'est mélangé à une autre guilde HL, mais je n'étais pas volontaire. C'est pourquoi je suis actuellement en recherche de guilde Wink

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: J'ai quitté ma guilde précédente car la plupart des membres principaux sont parti dans une autre guilde, laissant DAGOBA quelque peu .. morte. Ce qui parait peu évident pour commencer à up efficacement dans Cata ^^

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): j'attends de la guilde avant tout une bonne ambiance et surtout du respect entre les membre! Ainsi qu'une maturité quant à l'attitude des joueurs Smile
Au niveau du jeu, j'attends simplement que l'ont puisse dépoussierer toutes les instances héroiques et commencer les raids dès mi-janvier!

Disponibilité(s): Je suis disponible tout les soirs en semaine. Le week end un peu moins car je suis de sortie, en général. Mais il est évident que si l'on me prévient à l'avance, je pourrai être dispo n'importe quand !

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: J'accèpte toutes les critiques, car je suis le premier à critiquer Smile En bien ou en mal

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Lu et accepté (mais j'ai pas recopié la petite phrase!!)

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Je n'ai rien de particulier à dire, si ce n'est que j'espère que ma postulation sera lu attentivement et bien étudiée !
Je souhaiterai ajouter une note quant à ma position de tank laquelle reste tout à fait possible à condition de prendre un tout petit peu de votre temps (sans exagération) pour parvenir à me stuffer !
Voilà voilà !

Membre connu ( On sais jamais): J'ai parlé un petit peu avec le GM dans le jeu, sans plus Smile



Bonne journée à tous !


Bravenorth

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War dps] bravenorth (Annulé) Empty Re: [War dps] bravenorth (Annulé)

Message  Gallyana Mar 28 Déc - 21:27

Bonjour,

désolé de répondre que maintenant, j'avais un peu oublier.

Alors comme je te l'avais dis, on va essayer de recommencer les raids mi-janvier au mieux, le temps que tlm soit au point.

De plus on se reconstruit car on avait arrêté de jouer depuis Juillet et beaucoup d'anciens sont revenue d'où le choix de la reprise.

Et comme je te le disais, ce qui m'arrangerais le plus c'est que tu passe en tank, il va de soit qu'on aideras en parti a te stufff dans cette optique, mais si tu aimes pas ca c'est pas la peine car le tanking c'est comme le reste faut aimer pour assurer.

En conclusion, pour ma part il n'y a pas de problème pour octroyer une phase de test (qui marche dans le sens guilde => toi et toi => guilde) et que tu puisse voir comment on vois l'esprit de guilde.

Voila.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[War dps] bravenorth (Annulé) Empty Re: [War dps] bravenorth (Annulé)

Message  Tenaka Mer 29 Déc - 2:09

yop.

Je pense que tu peut commencé dès à présent à t'entraîner au tanking et à te faire du stuff, car mes horaires me font plus souvent rentrer à 1h00 du matin qu'à 19h00 et cte bande de boulets veulent pas m'attendre pour raid ^^

Sinon si c'est bon pour Gally c'est bon pour moi aussi.

Keb
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[War dps] bravenorth (Annulé) Empty Re: [War dps] bravenorth (Annulé)

Message  sapik Sam 1 Jan - 20:08

yop yop

je vais sans doute m'y remettre aussi en migrant sapik sur KM ou mon pretre, Bref je vous tien au jus !

Sâp/Daim/Ösef/Toinow Twisted Evil
sapik
sapik

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War dps] bravenorth (Annulé) Empty Re: [War dps] bravenorth (Annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser