Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

4 participants

Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  Poilaune Lun 21 Juin - 22:17

Prénom: Bertrand
Age: 25

Classe:Pretre
Spé:Heal
Template:


Lien Armu:
Lvl:80
Métier(s):Ingé et enchanteur Smile , et champion de l'HV grâce a wow nomade ^^

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): J'ai commencé au tout début de wow, j'ai connu les premiers raids UBRS, MC, BWL, AQ (pas la première version de naxx c'etait trop dur ^^ )
Puis au 70 j'ai connu Kara, puis tous les raids jusqu'à l'oeil Smile (plateau du haut soleil on a passé ^^ )
Et enfin au 80 tout jusqu'à ICC Smile (je me suis arrêté a la seconde aile Smile )
Je dois donc apprendre les tech suivantes Smile mais j'apprend vite ^^ (je suis revenu depuis 2 jours)


Guilde précédente, parcours: Illusions était la dernière, avant y'en a eu quelques unes et j'ai une mémoire de louttre désolé mais globalement je suis fidèle aux joueurs, j'ai suivi arca depuis longtemps ^^


Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Bah quand je suis revenu, les plus sympas étaient partis (ceux qui avaient un cerval ^^ )

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): Du PvE dans une bonne ambiance avant tout Smile

Disponibilité(s): Quand je n'ai pas d'obligations IRL (sorties entre potes) donc le soir après le taf Smile les mercredis jeudis et lundis (bref en semaine) je suis souvent là

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Alors là non j'ai un sale caractère !!! non j'déconne, si la critique est faite par quelqu'un d'intelligent y'a pas de problème Smile

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: Ah mince la phrase, c'était une histoire de cowboy et de ninja... bon je retourne sur le post la chercher ^^
Cowboy à ninja le boubou de Kaiser
Ps : j'ai pas compris, je n'ai que le second et le troisième degré d'installé de base, faudra que je fasse un update Smile


Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Ubi plura nitent in carmine, non ego paucis offendi maculis.
Je trouve que ça fait classe une citation latine Smile (bon en l'occurrence je n'ai pas trouvé mieux, ça ne colle pas tout à fait au contexte mais bon nul n'est parfait en ce monde ^^)

Membre connu ( On sais jamais):Arcaniae

Poilaune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Re: Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  Arcaniae Mar 22 Juin - 0:45

Salut Poilu,

Je laisse les off statuer sur ton cas, je vais juste en rajouter un peu (je trouve que t'aurais pu étoffer un peu plus le post mais bon, on vous connait vous les nains, radins même pour l'encre).

Déja on on joué ensemble pendant pas mal (trop) de temps donc pour moi ton skill, ta réactivité et ta capacité d'adaptation ne sont plus à démontrer et je peux même m'en porter garant.

Voilà pour les +. Evidement il y a qq - aussi : comme t'as arrété de jouer 3 mois, ton expérience d'icc n'est pas aussi poussée que la notre, faudra sacrément travailler la théorie Wink . Niveau stuff, ça tiens la route, en tout cas pour un mec qui a arrété qq mois il est pas mal, peut etre limite (et encore ...) à l'heure actuelle pour du hero.

Voila, pour mon modeste avis de simple membre (mais quel membre ! )

PS : Comme convenue Poilau, ça fera 2 k Po pour le postinage Wink

Arcaniae

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Re: Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  Gallyana Mar 22 Juin - 12:47

Bonjour Poilaunez,

Tout d'abord merci de ta postulation.

Passons tout de suite aux choses sérieuse, je ne peu pas m'exprimer sur les templates (je suis pas amateur du prêtre) donc je laisse cette partie à un autre.
Pour ce qui est du stuff, il est correct sans plus, on met ca sur le compte de ta pause, néanmoins il y a une erreur d'enchantement, et oui il te manque un enchant sur gant, à toi d'y remédier au plus vite.

Ton expérience PVE global est bonne (comparativement c'est la même que la mienne et que bcp d'autre) mis à part ICC que tu ne connais pas encore de façon parfaite, tu devrais réussir à t'adapter très vite.

En globalité je dirais +1 période de test, néanmoins Arca s'étant porté garant si cela foire ca tete tomberas avec toi! (depuis le temps que je veux m'en débarrasser).


A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Re: Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  Tenaka Mar 22 Juin - 19:50

J'joue plus mon prêtre depuis un moment, mais j'affectionne le template 14/57 qui est à mon avis le plus opti en sacré.

Donc va pour le +1 aussi ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Re: Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  sapik Mer 23 Juin - 2:09

Tien Bonjour Poilaunez !

Tu étais chez la crocoguilde ou tu es resté chez les illusion ? je me trompe peu etre mais tu me dira si c'est le cas !

D'aprés mes souvenirs, tu est un joueur sympa avec une experience sympa dans le pve HL ( sauf ICC mais ca se comprend) !

Je te souhaite bonne chance dans ta candid !

A+
sapik
sapik

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :) Empty Re: Poilaunez (ca rentre pas dans le nom) : priest heal :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser