Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[En test]Drana chamélio I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[En test]Drana chamélio

4 participants

Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty [En test]Drana chamélio

Message  Dranäkha Mar 1 Juin - 0:25

Prénom:Félix ( et oui comme le chat)
Age:20 ans

Classe:Chaman
Spé:Amélio/heal
Template:19/52/0 assez orienté dps aoe
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Dran%C3%A4kha
Lvl:80
Métier(s):alchimie spec élixir et herbo

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ):ZG et MC clean , KARA GRULL MAGTHE, Naxx Uldu EDC clean EDC hério anub a 3%, et ICC arthas a 60 %

Guilde précédente, parcours:Virtus Unita et Origine

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?:ben ... il y avait un conflit entre certaine personne et je suis la surtout pour le plaisir de jeu ! et les embrouille ca me soule assez vite

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): de pouvoir m'amuser dans le jeu en PVE hl mais surtout m'amuser

Disponibilité(s): soirs semaines, jeudi / Dimanche / lundi

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?:Bien sur ! aprés il faut qu'elle faite au bon moment et comme il faut

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Cowboy à ninja le boubou de Kaiser, c'est bien ca ????

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^):ben je compte me présenter moi quand même, donc je m'appel Félix j'ai 20 ans je suis une personne qui aime bcp le sport surtout les sports collectif avec du contact, je pratique actuellement le Handball voila

Membre connu ( On sais jamais): ah non aucun

Dranäkha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Tenaka Mar 1 Juin - 6:26

Bien présenté, juste tes dispos qui ne correspondent pas avec les notres, sachant que nos soirs de raids sont le lundi / mercredi / jeudi, et que le mercredi est notre plus grosse soirée (en général on vide un max pour essayé de finir le jeudi ou avoir 2 soirs de trys sur les boss héro qu'on connaît pas encore).

Sachant qu'il y'as déja un tournus dans les dps, et que nous avons dans le roster un chaman amélio / heal, qu'en pense tu si tu loupe la plus grosse soirée et qu'en + une fois sur 2 tu doive faire un tournus ?
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Dranäkha Mar 1 Juin - 9:50

Les Dispo affichées sont celles que j'avais chez origine je souhaite en faite mes dispo sont de trois soirs par semaines en raid, Donc je peux les modifier de la facon qu'il faut pour rentrer chez vous ca ne me pose aucun probleme pour le moment, Aprés pour les changements, ben c'est normal, mais le faite que vous ne fassiez pas de R25 facile les trous a remplir ca me permettra de faire pas mal de R25 lorsque je ne serai pas pris

Voila en esperant que c'est justification réponde a vous question

Dranäkha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Gallyana Mar 1 Juin - 18:50

Bonjour (dsl pour le retard)

Jolie post pour commencer propre et clair on va dire.

Pour en revenir à ta candidature, comme je te l'ai dis lors de ton wisp hier soir, la place que tu convoites vaut cher, ayant déjà un chamélio/heal qui fait très biens les deux et qui se révèle être un maillons clé de notre configuration de jeu, le tournus aurais donc lieu c'est évident.
Je dis juste ca parce que même si tu es en spé heal en spé 2 ton stuff n'est pas assez conséquent pour épauler en hero le heal sur certain boss, ca veut pas dire que je dis non c'est juste pour expliciter tout.

Pour finir je dirais que j'attends la réponse de Ben avant de poser un avis définitif.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Dranäkha Mar 1 Juin - 19:00

Il est clair que mon stuff de heal n'est pas au meme niveau que mon stuff amélio, aprés ca demandera un peu de temps certe mais de Naxx 10 a ulduar 25 je jouais en Heal donc c'est une spec qui faut que je relance mais que je maitrise un minimum

Dranäkha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Dranäkha Mar 1 Juin - 20:01

Au passage j'en profite pour vous dire que j'ai deux reroll , mage et war mais bon ils sont assez stuff pour les 4 premiere avec le buff

Dranäkha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Firkraag Mar 1 Juin - 21:24

Salutation Dranäkha !

Enfin un chamélio stuffé et qui n'est pas la deuxieme spé d'un heal ou d'un elem !!! C'est assez rare pour etre souligné ^^.

Sur ton stuff, rien a dire tu est capé dans toutes les stats, impec. Par contre pour le template, je suis personnellement pas fan de l'horion statique, préférant mettre les points utilisé de l'horion dans réverbération (réduction cd des horions) mais c'est le seul point qui serais a débattre vu que c'est une question de point de vue. Les glyphes sont les bonnes.

Après le "problème", qui n'en n'est peu etre pas un, c'est que je suis la :p Et comme l'a dis Gally, il y aura certainement un tournus a faire entre nous deux. Sachant que j'ai souvent pour rôle d'etre la personne qui change de spé si il faut un heal ou un dps en plus selon les besoins du moment. Donc pour que le tournus soit équitable il faudrais que tu puisse assurer cette fonction, or tu ne posède pas a premiere vue (j'ai pas vus l) un stuff heal suffisant pour icc hero, je risque donc d'ètre légèrement prioritaire sur certaines soirée (sa ne veut pas dire qu'on va faire un tournus entre moi et mon ego, mais par exemple trognepus hm se fait a 2 heals et Pulentraille hm a 3 et se sont 2 boss qui se suivent). Mais sa ne durera pas longtemps, le temps que tu récupère quelques pièces heals, et si tu maitrise un peu la spé heal sa devrais aller vite.

Voila a peu près ce que j'avais a dire je pense. C'est donc un +1 a ta candidature, il faudra juste s'organiser pour le tournus.

Cordialement Firkraag aka Dallya
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Dranäkha Mar 1 Juin - 21:35

ah oui bonne idée sachant que je me sers que trés peu de tout ca fait pas ca quand meme pas mal de dps par rraport a la réverbération, aprés la spec heal comme tu dis ca ce travail je sais si vous faite aussi les boss en mode normal , je sais pas comment focntionne le mode héro en faite ( si y a une Id pour les deux mode ou autres) donc bon je suis prés a faire l'éffort de me stuffer de revoir ma spec au besoin le tout en restant d'accord que ma spec amélio reste la principale .

Voila, sinon ca fait plaisir de trouver un autre joueur maitrisant le chaman amélio, chez orignie c'était pareil j'avoue que j'aime bcp discuter de cette spec

Sur ce je m'en remet a votre jugement ! mes arguments sont posé j'ai entendu les votres et je suis a pret a faire cette effort pour la spec heal qui comme deja a remonter ( je vais avoir la cape ou les épaule t10 a choisir et j'ai eu une ceinture hier soir)

Sur ce a Plus les gens

Dranäkha

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Gallyana Mer 2 Juin - 12:53

Après avoir lu les différents commentaires j'en suis arrivé à la conclusion que nous pouvons t'accorder une période de test.

Tu pourras wisp un membre pour te diriger vers un off pour qu'il te guilde, je pense pas que tu en trouvera dans la journée.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En test]Drana chamélio Empty Re: [En test]Drana chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser