Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[Recrutement] : Rakzor (Annulé) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Recrutement] : Rakzor (Annulé)

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 18:45

Bonjour à tous, suivra ma postulation ;

Prénom: Adrien

Age: 16 Ans

Classe: Death Knight ( Main )

Spé: Givre ( Tank ) Et une spé Sang ( Dps ) En cours de formation.

Template: 5/55/11

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Rakzor&gn=La+taverne+d%27Azeroth

Lvl: Level 6, encore en compte d'essai Razz

Métier(s): Joallerie + Minage, Peut-être une forge a venir pour complèter la Joa.

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Alors, voici mon défaut pour la postulation ; J'ai commencé WoW il a environ 8 mois. Je n'ai donc pas connu de Vanilla ou de Burning Crusade HL. Maintenant je suis 80 depuis quelques mois maintenant, j'ai eu l'occasion d'aller jusqu'aux Princes en 25, et Putricide a 10. Je connais 8/12 a ICC. C'est en partie pour ça que je viens postuler ici ; J'ai assez peu de connaissances, mais j'apprends vite en général. Dans mon ancienne guilde, on faisait icc10 pour tomber la 1ère Aile + La Pesterie, maintenant je recherche une guilde qui m'aidera a le clean totalement et pourquoi pas aller encore plus loin ( Héro ou autre )

Guilde précédente, parcours: J'ai commencé chez " les rastas " qui était la guilde de l'ami qui m'a amené sur WoW, une guilde sans raids ni rien, 10 membres et de l'entraide, puis arrivé level 80 ( ou presque ) j'ai cherché une guilde ferait des raids, qui m'aiderais à progresser, je suis donc parti à " La Taverne d'Azeroth " qui m'a quasiment tout appris.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Simplement car je cherche à trouver une guilde plus compétitive, qui m'apporterait des connaissances en plus et pour remplir l'un de mes objectifs sur ce jeu, qui est tomber Arthas.

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): J'en viens a postuler aujourd'hui chez vous, car il y a un petit moment que je pense à postuler dans une guilde PvE HL, et qu'à travers les gens j'ai pu comprendre que vous en étiez une. En plus, vous m'avez l'air d'une guilde discrète et performante, ce qui correspond tout à fait à mes attentes, c'est pourquoi après avoir parlé un peu avec le GM, j'ai pu comprendre que vous cherchiez un MT2 et c'est pourquoi je me décide a venir tenter ma chance ici.

Disponibilité(s): Je suis disponible 5 soirs par semaine sauf exceptions, de 18h à 00h

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Biensûr, la critique est acceptée, mais en échange de cela, quand on me reproche quelquechose, j'estime important qu'on me dise quoi/comment faire pour corriger mon erreur.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: Cowboy à ninja le boubou de Kaiser

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Rien de particulier, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Membre connu : Je ne connais personne réellement, j'ai simplement eu l'occasion de parler brièvement avec le GM Hier et cet après-midi.


Dernière édition par Rakzor le Ven 14 Mai - 19:56, édité 1 fois

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Tenaka Ven 14 Mai - 19:11

Yop, on s'est effectivement parler hier (Aesalion) ou keb pour être plus simple concernant le Gm.

Comme je te l'ai dis hier, on recherche effectivement en priorité un MT2, le notre devant calmer le jeu un moment, mais en ayant parler avec Gallyana (GM lui aussi et raid leader) il est pas très chaud pour ta spé givre, qui offre moins de survivabilité en raid, surtout a notre niveau de jeu, donc a voir si tu est prêt a passer tank en spé sang ?

Tu marques que tu apprends vite, et j'espère que c'est effectivement le cas, car icc est fini, et actuellement c'est au tour d'icc héroique ou nous alignons déja 6/12 en 2 soirs de raid, donc il faut comprendre qu'on as pas envie de revenir en arrière, mais bien de continuer a avancer.

Concernant le remplacement du Mt2, j'ai bien parler d'un break de sa part et pas d'un arrêt du jeu, donc a son retour, il faut bien se dire qu'il y'aura des tournus entre les tanks, et donc que tu n'aura pas non plus une place assurée a chaque raid.

Sinon ton stuff est bon, mais on peut déja te dire, que tu n'as pas lu entièrement la charte de guilde ^^

En attente des autres off Keb
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Gallyana Ven 14 Mai - 19:19

Bonjour Rakzor,

On va commencer par le commencement, c'est à dire ta spé. Pour moi je prendrais pas en raid un dk tank givre, surtout avec 2 armes rapide. J'explique, tes cd en givres sont beaucoup moins intéressant que ceux de la spé sang, ensuite tu te heal beaucoup moins et enfin tu vas générer de l'aggro qu'en spammant ton toucher de givre (pour te maintenir face au dps) et par conséquent tu ne feras pas de dps.

Donc j'aime pas la spé givre tank.

Sinon ton stuff est correct, un manque de pv je trouve a part ca qq pièces a changer mais ca ira ca encore.

Tes dispos semblent corrects, nous raidons 3 fois, les mercredi jeudi et lundi soir c'est ok pour toi deja?

Ensuite nous recherchons un MT 2 pour remplacer notre MT2 actuel qui va faire une pause début juin, donc va falloir avoir un gros niveau car nous sommes en héroïque maintenant et que les boss c'est plus des kikoolol on tape comme des fillette et les technique demande une très grande réactivités car une seule personne se foire et le raid y passe.

On a atteint la 17eme place du serveur en 10 et on cherche a monter donc on demande vraiment une grande motivation et attention.

Pour le moment je ne me prononcerais pas.

Je laisse encore aux autres le soins de répondre.

A.B.E.S.

P.S. : Je peu assurer que tu n'as pas lu la charte de guilde.


Dernière édition par Gallyana le Ven 14 Mai - 19:32, édité 1 fois
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 19:20

Non, ca ne me dérange pas du tout de passer en sang pour tank, loin de là, je suis en givre car c'est plus évident pour le multi, maintenant il est vrai que si j'intègre une guilde comme la votre, qui est axée, je pense, que sur les raids, oui je changerai de spé sans soucis.

Pour ICCh Pas de soucis nomplus, mon objectif c'est d'aller le + loin possible et pourquoi pas tomber Arthas, si c'est en héro, c'est encore mieux.

Ensuite, pour le remplacement, ca ne me dérange pas du tout de partager le temps de raid maintenant il est clair que si je suis remplacent chaque semaine ca risque de pas être terrible.

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 19:26

Gallyana, comme je le disais dans mon précédent message, non ca ne me dérange pas de changer de spé du tout.

Pour le stuff, oui j'ai 3 pièces principales à changer qui sont Le heaume, Le torse et les bottes.

Concernant le heaume, j'attends de voir si je looterai cette semaine celui sir Murmemort en 25, sinon, j'en achetterai un la semaine prochaine en emblèmes de givre.

Pour les bottes, je suis en train d'économiser pour me faire faire le craft 264

Et enfin pour le torse, J'espère un loot de celui sur Murmemort en 10, sinon ce sera un achat à venir en emblèmes aussi.

Pour les soirs de raid, oui, c'est tout bon, sauf peut-être le mercredi ou parfois j'ai des choses organisées, mais c'est en court d'arrêt alors ça devrait être bon.

Enfin, pour les points de vie, ceux sur l'armurerie ne sont pas exact, vu que je suis a 44k5 avec le bijou 200, et a environ 43k si je mets le bijou Esquive ICC ( Que je privilégie d'ailleurs, vu que les pv ne font pas tout )

Aussi, Keb, j'oubliais, pour la charte, peux-tu m'indiquer ou est celle de la guilde car je n'ai pas trouvé stp?

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Tenaka Ven 14 Mai - 19:47

Pour la charte c simple, forum recrutement ---> premier post en post-it nommer charte de raid ^^

ou plus simplement ici
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 19:48

Ah ben oui, Charte de raid je l'avais lue, pourquoi ca ?

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Tenaka Ven 14 Mai - 19:55

y'as un piège dedans a trouver, et logiquement celui qui l'as lue, a la réponse ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 19:55

Humm d'accord après 4 relectures je viens de m'apercevoir que je lisais pas ce que je croyais être une signature ;

Cowboy à ninja le boubou de Kaiser

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Firkraag Ven 14 Mai - 21:06

Salutation Rakzor,

Je vais te donner mes impressions sur ton post,

- Tout d'abord, je pense que tu manque un peu de maturité et d'expérience wowienne, quasiment tout les membres de la guilde ont au plus d'un an d'expérience minimum (5 pour les vieux de la vieille ^^).

- Ensuite, il faudra voir comment tu te débrouille en spé sang, si la spé givre est ta spé de prédilection et que tu as tres peu jouer en sang, tu risque d'avoir un temps d'adaptation.

- Pour ton stuff, le probleme c'est que a icc c'est pas comme a edc ou l'heroique était différent du normal (au niveau des Id), du coup on pourra peut-etre pas te farm ton stuff aussi vite qu'il le faudra.

Pour finir je dirais, qu'il faudrais te voir a l'action pour juger réellement, mais la sur le papier , je le sent pas vraiment. Je dirais donc :

a voir en test mais pas convaincus.


Cordialement Firkraag aka Dallya Off Vodoo
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Ven 14 Mai - 22:30

Je comprends bien oui, c'est vrai que j'ai commencé il y a peu de temps mais tu sais c'est aussi en jouant avec des joueurs plus expérimentés qu'on apprend.

Pour la spé sang, c'est vrai que je risque d'avoir un temps d'adaptation

Enfin, pour le test, oui, si vous me fixez une date je serais dispo malheureusement j'ai du griller mon id icc10 en guilde, il me reste donc du EDChm ou ICC25, c'est à vous de décider de tout ça après.

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Tenaka Sam 15 Mai - 0:56

Tu ne perds rien a déja t'entraîner en spé sang, sachant qu'avant le test, c sans garantie de notre part.

Pour le test, je pense que tu t'en doutais, on va pas le faire en héro, on monte quand on peut des icc reroll le dimanche, mais du coup ça ne sera pas pour cette semaine, et on ne fais pas de 25 donc vla quoi
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Rakzor Sam 15 Mai - 11:13

Rebonjour.

Et bien écoute la semaine prochaine je serais sûrement pas/peu disponible.

Je pense que vu le départ le mieux est d'arrêter ici^^

C'était en tout cas agréable de découvrir une fine partie de votre guilde, je vous souhaite bonne chance et j'espère le meilleur pour vous, Bye.

Rakzor

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Gallyana Sam 15 Mai - 12:52

Bonne continuation à toi.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Rakzor (Annulé) Empty Re: [Recrutement] : Rakzor (Annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser