Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Lottos Mar 20 Avr - 12:34

Prénom : Mathieu
Age : 18 ans

Classe: Paladin
Spé : Protection
Template :
[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Templateb.th
Lien Armurerie :
Niveau : 80
Métier(s) : Mineur / Joaillier 450

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ) : Onyxia (40), Un bout de Molten Core (40), Zul Aman, Naxxramas, Ulduar, Epreuve des Champions, Citadelle de la Couronne de Glace

Guilde précédente, parcours :
(coter horde) The Wild Bunch, Les Mercenaires. (coter Alliance) Taverne d'azeroth, La confrerie des Larmes.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde : Exclus, ayant eu des problème de connection ils n'ont pas juger utile de me garder.

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde) : Tout plein de choses Smile Plus particulièrement une avancer PvE HL, Une bonne ambiance, une VRAI entraide.

Disponibilité(s) :
Sa dépend mais quasi tout les soirs

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée : Oui, car nul n'est parfait. Mais j'aime bien avoir raison :p

Avez-vous lu et accepté la charte de raid : Lu et approuvé

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^) : J'espère être retenue Smile

Lottos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Reponse

Message  cowboy Mar 20 Avr - 12:48

Bonjour

Je trouve ton poste un peu léger, on te demande pas de faire un roman mes un minimum pour voir tes motivations.

Donc pour moi je te demanderai d'étoffer un peu
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Lottos Mar 20 Avr - 12:57

Très bien alors pour mes motivation (réponse plus étoffé) :
Je souhaite devenir l'un des meilleurs palatank du serveur et pour ce faire j'ai besoin d'une bonne guilde avec une avancer PvE que je suivrais. Ensuite cette guilde prendra peu à peu de la notoriété. Je suis motivé (à quel point ?) donc même si un raid s'annule je vais quand même essayer de monter autre chose (priorité guilde), bien sur si des offs sont la pour çà je les laisse faire mais proposerais toujours mes services.
Une bonne ambiance est indispensable aussi c'est pourquoi je ne veut pas une guilde TROP militarisé.
J'essayerais de faire tout mon possible de mon coter pour réalisé mes ambitions, j'espère quelle ne feront pas peur Smile mais mieux vaut voir grand que voir petit, comme on dit il faut parfois apprendre a courir avant de savoir marcher.

Lottos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Tenaka Mar 20 Avr - 13:43

Yop.

Alors, pour commencer :

Tu veut devenir bon, c pas un mal ^^ mais je pige pas trop le truc, du je suis bon donc la guilde prends de la notoriété ?

On est du genre assez discret sur notre avancée. mais elle est loin d'être négligeable actuellement ^^

Secondo :

J'ai un peut de mal avec ton template, qui as bcp, mais alors bcp trop de points dans la branche vindicte, perso j'vois + ce genre de templates en raid : Keb <-- mon template actuel

J'sais pas, mais la ça me fais + penser a un protect pvp ^^

Edit : Tes glyphes sont pas top top non plus a mon goût ;-)
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Lottos Mar 20 Avr - 14:09

Merci pour les conseils Wink Je viens de mettre mon template à jours ainsi que mes glyphes ^^
Sinon quand je parle de notoriété c'est pas par rapport à moi car faut savoir que personnes ne devient "bon" tout seul si on devient bon c'est que derrière il y a du monde qui peut suivre, et de fil en aiguille on entend peu à peu parler de la guilde mais si vous voulez rester discret, il y a aucun problème Smile
Et je te remercie encore pour les conseils du template Smile

Lottos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Firkraag Mar 20 Avr - 15:02

Salutation Ema !

Pour ma part, ta postulation me donne l'impression que tu n'aura pas forcément ta place parmi nous, tu dis vouloir devenir le meilleur pala tank du serveur, hors pour cela il te faudrait une guilde qui raid encore plus que nous et ce n'est pas dans notre optique. De plus si tu avais des soucis de connections, qu'en est-il maintenant ? Tu demande une "VRAI" entraide, mais nous ne voulons pas faire non plus de l'assistanat et fournir des compos a tout va , les membres de notre guilde sont tous plus ou moins autonomes.

Donc pour conclure, je dirais -1 pour ta postulation, ton post me laisse pas une bonne impression dans son ensemble.

Cordialement Firkraag aka Dallya
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Tenaka Mar 20 Avr - 23:01

Suite aux différentes discussions avec les officiers de la guilde, et comme tu as put le voir sur la réponse de firkraag, ton post n'as pas fais une super impression, je m'explique :

Tu as l'air de vouloir conquérir le monde et en tirer toute la notoriété possible, tu as l'air de vouloir le meilleur stuff pour dire (moi je suis meilleur que toi).

Nous sommes un ensembles de joueurs, qui pour la majorité jouons ensembles depuis des années, certains nous ont rejoint à la création de la guilde, et sont rester malgré des périodes de vache maigre (vive les été sur wow xD).

Mais surtout nous sommes un groupe, il n'y as pas de mérite a avoir un meilleur stuff qu'une autre personne quand 9 autres personnes nous ont aider a l'avoir ce stuff.

Donc pour le moment je dirai que ta candidature est en stand by, jusqu'a ce qu'on en reparle plus sérieusement entre off et qu'on prenne une décision finale.
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Tenaka Jeu 22 Avr - 9:08

On as vu hier soir, que tu étais dorénavant chez les sleeping forest, donc je me dis qu'on as plus a tenir compte de ta postulation.

Bon jeu
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection Empty Re: [Refusé] Postulation : Éma Paladin Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser