Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

4 participants

Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 (Annulé)

Message  Ðjunk Ven 9 Avr - 13:26

Bonjour à tous , je me permets de vous présenter ma candidature:


Prénom: Swen
Age: 31ans

Classe: Prêtre Ombre lvl 80 (17/0/54) éventuelle double spé à venir

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Awalpe

Métier(s): Herbo (450) Calligraphie (446) Secourisme (450)

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Exp HL assez limitée vu que je viens de commencer sur WoW the Lich King, je me suis pas trop intéressé au Donjons classiques/hero/raid dans Azeroth et Outreterre; Par contre je commence à bien écumer les donjons Norfendre (je viens d'entamer les dj héroïques)

Guilde précédente, parcours:
-La mienne (BanÐ of KhaZ Modan): /disband pour problème dans le recrutement, impossible d'avoir plus de 5 membres co en même temps, donc pas intéressant
-La Taverne d'Azeroth: Accès coffre interdit, accès au calendrier interdit, en gros que le canal guilde de dispo: donc à part les bonjours, GG, BN ++; vraiment l'impression de jouer seul^^

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?):
Une guilde ou je pourrais m'impliquer à participer aux évènements de la guilde (DJ, Raid, Soirée à la taverne..;^^)
Partager mon savoir faire en calligraphie et mettre à disposition dans le coffre mes créations et mes loots intéressants
Profiter du savoir faire des autres en enchantement, alchimie par le coffre de guilde...
Une ambiance sympa avec des personnes présentent régulièrement et altruiste

Disponibilité(s): Très modulable selon besoin (2-3 soirées par semaines + Non stop le week si nécessaire)

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Bien sur, surtout celle provenant des anciens

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Oui OK avec les principes de la guilde

Membre connu ( On sais jamais): Nøbødy in the Guild
Ðjunk
Ðjunk

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Tenaka Ven 9 Avr - 14:49

Hello.

Ma réponse envers ta candidature, ne sera pas un oui direct, ceci pour 2 raisons.

-1) Nous sommes une guilde qui se concentre sur les raid 10, avec déja 11 ou 12 personnes présentes constamment, et c'est aux dps d'effectuer une rotation dans les soirées raid (on as que 2 heals et 2 tanks en main on peut pas leur dire de pas venir un soir ^^)

-2) Ton stuff, j'ai bien lu que tu venais de commencer et je m'attendais pas a te trouver full T10 sur l'armurerie, mais actuellement nous en sommes sur Arthas, et ne faisons plus beaucoup d'edc 10 ou ulduar sauf pour aller chercher des HF qu'il nous manque, et sans méchanceté, je te laisse imaginer que 1501 de Bonus dégâts pour aller titiller Arthas, c un peut faible ;-)

En résumé, pour le moment tu pourrai difficilement avoir une place dans le roster raid, et concernant les instances, sauf si on est 2 ou 3 à se co en même temps, on les fais généralement avec l'outil de recherche et on se limite a 1 par jour pour nos 2 emblêmes.

Maintenant, nous sommes une guilde assez axée sur la déconnade et si possible la bonne ambiance, et ça tiens depuis un moment, donc si les autres Off sont ok, on peut tjs te guilder, mais il faut aussi savoir qu'en général on est pas trop du genre rush pour stuff ^^

En attente d'autres réponses des Off Keb / tenaka
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Gallyana Ven 9 Avr - 15:17

Bonjour à toi,

Tout d'abord je tient à te remercier de l'intérêt que tu as porté à notre humble guilde.

Pour en revenir à ta candidature, je te ferais grâce des répétitions du post de Tena, il va sans dire que ton stuff est plus que léger pour nous suivre dans nos soirée, sans aucune méchanceté, à l'heure actuelle tu serais plus un fardeau qu'une aide.

Donc pour intégrer notre roster raid, c'est clairement non.

Mais si tu a le désir de rentrer dans la guilde, sachant cela, je ne m'y opposerais pas avec une possibilité de rentrer dans le roster si tu en remplie toute les conditions.

Je m'interroge néanmoins sur la manière dont tu as atterries sur notre forum? Vue que ca dois bien faire 3 semaines que j'ai stoppé le recrutement.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Ðjunk Ven 9 Avr - 15:38

Je vous remercie de votre honneteté, oui effectivement je ne postule pas pour faire partie de votre roster 10 dans l'immédiat, mais plutôt intégrer une guilde conviviale afin de progresser à mon rythme et pourquoi pas vous aider par la suite

Et j'ai connu Vødøø grâce à http://www.iophik.com/ qui m'as permis suivant certains de trouver quelques guilde interessante pour moi
Ðjunk
Ðjunk

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Tenaka Ven 9 Avr - 16:59

Re.

Si c'est juste pour être guilder, et sans prétention de faire partie actuellement du roster 10, j'y vois pas d'inconvénient, mais on va quand même juste attendre le passage d'un ou deux off pour donner leurs avis ^^

Concernant la guilde, et la banque de guilde, on fonctionne de façon très simple. Tout les déz fais en instance lorsque l'on joue en groupe de guilde, ou en raid sont mis dans la banque, afin de pouvoir enchanter le stuff looter en "raid".

La guilde participe (farm / achat de plantes) pour la création des flacons lors des sorties raid, la ça te concerne pas vraiment.

Concernant la joaillerie par exemple, il est devenu tellement simple d'avoir des gemmes, qu'il n'y as plus vraiment de stock, un peut de pvp, 20 emblêmes, t'achète la gemme, on te la craft ^^

Ce soir on joue côté horde, donc il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde côté ally pour répondre a d'éventuelles questions, mais hésite pas sur le forum si jamais
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Firkraag Ven 9 Avr - 19:17

Salutation a toi Awalpe,

Moi si, si tu nous rejoins pour être dans l'ambiance, sa ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas si sa va te convenir a toi. Sachant que tu devra plus ou moins faire évoluer ton stuff par toi-même au vus de ton niveau actuel (puisqu'on fais que les heroday une fois, etc ...), je pense que sa va pas être exaltant. Mais après, si tu t'intègre bien dans la guilde, que tu fais évoluer ton stuff, je ne verrais pas de problème a t'intégrer pourquoi pas dans nos raid (a voir avec les autres offs le moment venus ^^).


Voila pour ma part, cordialement Firkraag aka Dallya
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Ðjunk Sam 10 Avr - 10:28

Bonjour à tous,

Dsl pour le temps de réactivité, mais hier j'étais dans une soirée entre pote (rien de tel pour se ressourcer et le lendemain vider ses fonds de placards...à la recherche d'un aspirine désespérément^^)

En parcourant votre forum (que je trouve très propre et agréable à consulter; et accessoirement bien fourni en guide de boss) j'ai pu voir quelques posts qui m'ont fait peur^^ comme celui de l'arrêt de certains joueurs datant du mois de Juin "Fin du recrutement, et des raids au sein de la guilde."
S'agissait t'il d'un coup de tête à l'époque? Y'a t'il eu une réorganisation? Car je vois certaines personnes citées dans ce post encore en activité.

Sinon pour moi intégrer votre guilde (pour les débuts et jusqu'à ce que j'atteigne un niveau acceptable) ce serait bien évidemment de me mettre dans l'ambiance; apprendre à vos cotés (car il y a pas mal de choses que je maîtrise pas trop), voir par le calendrier ce que vous organiser (même si je n'y participe pas), avoir accès au coffre pour profiter et faire profiter les autres (dans la limite du raisonnable...J'ai été GM donc je sais qu'il y a moyen de Brider et Checker tout çà; pas d'inquiétude je suis qqun de très honnête (Oo une qualité^^), et voir aussi quels sont les métiers de chacun de par les notes publiques.
Et aussi pour le moment si on est co en même temps, pouvoir faire de tps en tps un donjon aléa Hero (Vous appelez çà Hero Day si j'ai tout capté?^^) grouper avec un ou plusieurs membres, ceci afin d'apprendre à jouer ensemble et vous pourrez ainsi vous faire une idée sur moi même.

Sinon aucune autre exigence^^

@++ si vous le voulez bien
Ðjunk
Ðjunk

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Gallyana Sam 10 Avr - 11:28

Salut,

En ce qui concerne l'arrêt de certains membres cet été, notamment moi (et je pense que ca a été le facteur déterminant pour certains dans leur choix de nous quitté) j'avais des raisons personnels que je n'est pas envie d'évoquer et aussi un gros raz le bol général des raid 25, des ouin ouin de tout le monde, des absences non justifiées etc...

A la suite de quoi Dallya et Rirï sont revenue me chercher et je suis revenue en Aout/ Septembre, après une courte période on a décider de reprendre le PvE Hl avec les membres/amis qui sont restés, mais se borner à du 10.

Sinon pour ce qui est de tes demandes, l'acces à la banque n'est pas libre pour tous, seul les off ont ce droit, si tu desire qqc il faudras le demander à un Off et suivant ta demande elle sera acceptée ou pas. Ensuite les invite raids sont réservé aux Raideurs, ca me semble logique, tu ne pourras pas avoir les invites mais tu pourras voir que les mercredi jeudi et lundi soir tlm se co à l'heure pour le raid (sauf si je l'ai annulé).

Faire des instances cela reste possibles, on a bcp de reroll donc on fait des instances qd même, mais pour ce qui est des main en général c'est une instance et basta.

Voila je pense avoir tout dis.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Awalpe - Prêtre Ombre lvl80 Empty Re: Awalpe - Prêtre Ombre lvl80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser