Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[Accepté] Cittingbull Guerrier protection I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Cittingbull Jeu 25 Mar - 17:51

Bonjour a tous,

Dans ce post je vais vous fair un petit topo IG concernant mon expérience dans le jeu, mes personnages, mes horaires et irl pour que vous me connnaissiez un peu mieux.

Pour commencer je vais vous parler de mon expérience dans le jeu.
Bientot 5 ans a mon actif ce qui m'a permis de visiter le monde d'Azeroth en long et en large trouver des bugs intéressant, tester les classes qui me tiennent le plus a coeur et plein d'autre chose !

_Mon expérience Pve: Prêt Bc -> Clean de tout les donjons et raids

Bc -> Clean de tout les raids existent, je me suis arréter a Illidan pendant l'époque Bc avant la maj qui a rendus le Bt et hyjial tout weak.

Wotlk -> -Naxxramas 10/25 clear
-Ulduar 10 clear sof Yogg et Algalon
-Edc 10/25 et 10Hm clear
-Icc 10: 8/12. Icc25: 4/12
-Malygos, sartha, Onyxia clear


_Mes personnages: Main -> Cittingbull Guerrier tank h2
Armurerie avec la magnifique vue 3d lol! -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Cittingbull

Rerol -> Yøonae rogue ally
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Y%C3%B8onae

-> Barbatotor Prétre heal Ally
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Barbatotor

_Mes horaires, mon matériel: Postulant côté Horde donc chez les Sørrow je serais normalement dispo pour chaque raid du début a la fin.
Pour mon matériel je joue sur un pc fixe qui tourne bien et avec une bonne connexion le seul probléme c'est étant sur un réseau wifi je peux avoir certain hic de temps en temps.

Passons sur L' ♫ IRL ♫

Je m'appel Vincent j'ai 17 ans et je suis Lycéen ce qui m'empéchera par moment (rarement) d'être disponible car j'ai beaucoup de travail Rolling Eyes

En ce qui concerne mes motivations et mes éxigences je cherche une guilde qui avance et qui a surtout Envie d'avancée, je veux tomber et découvrir les boss qui me sont aujourd'hui inaccessible en pick up et passer de bon moment avec des gens que j'apprécie !

J'espére que mon post vous a plûs ! Si il manque des informations qui vous semblent impérative a mon post faites le moi savoir.

Concernant les critiques elles sont toutes bonne a prendre donc allez y lachez vous ! Very Happy
Cittingbull
Cittingbull

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Spanja Jeu 25 Mar - 20:12

Salut Cittingbull,

Merci d'avoir pris en considération la guilde en venant poser ta candidature sur nos forums.

Comme je te l'ai déjà dit, ton stuff n'est pas mal du tout, et étant donné que le recrutement est ouvert aux tanks, je te mettrai donc un +1.

Par contre j'aimerai savoir si tu es quelqu'un de patient ?
La guilde étant en train de se former, à moins que le roster ne soit bouclé dans un bref délai, nous somme obligé de prendre 2-3 pickup à chaque sortie, ce qui nous empêche de progresser dans icc comme on le souhaiterait. Tu as des envies d'avancer, mais à quel rythme ? ^^

Voilà tout ce que j'avais à dire.
GL pour ta candidature Wink
Spanja
Spanja
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Cittingbull Jeu 25 Mar - 20:44

Sa ne me pose aucun probléme je comprend trés bien que votre roster ne soit pas encore a jour comme vous êtes une guilde jeune. Merci de ton soutiens !
Cittingbull
Cittingbull

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Tenaka Jeu 25 Mar - 22:11

Hello.

Etant co quand spanja as pris contact avec toi, je n'ai pas bcp + que lui a dire te concernant, stuff et expérience m'ont l'air bien ok.

Juste une petite précision, la guilde n'est pas si jeune, c'est juste un désir récent de notre part de vouloir avancé a ICC côté horde, et donc d'établir un roster fixe, pour éviter les mauvaises surprises de certains pick up ^^

J'laisse encore Meggä | Gallyana mettre son mot, mais ça me semble bien ok pour ma part
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Gallyana Ven 26 Mar - 1:37

Bonsoir,

Après analyse et avoir discuter avec Spanja, je serais aussi d'accord.

Et comme l'a dis Tena, la guilde est encore plus ancienne que la guilde coté Ally, seulement on à eu le désir de monter un roster 10 à l'image de notre guilde ally afin de jouer avec de bon joueur coté Horde et d'avoir la même avancée ainsi que de prendre du plaisir à jouer.

De plus, le roster étant en construction et le recrutement pas évident cela va demander du temps il est vrai avant d'être optimum.

En résumé, +1

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Spanja Ven 26 Mar - 21:06

Je pense que tu peux /w un membre pour te faire guilder Wink
Spanja
Spanja
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cittingbull Guerrier protection Empty Re: [Accepté] Cittingbull Guerrier protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser