Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
postulation d'un palouf heal (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

postulation d'un palouf heal (En Test)

+3
Asthe
cowboy
olite
7 participants

Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  tipalouf Ven 29 Mai - 14:25

Bonjour, je souhaite rentré dans votre guilde donc voici ma fiche de présentation.

Prénom:Emmanuelle
Age: 20 ans

Classe:paladin
Spé:heal Smile
Template: 51/5/15
Lien Armu
Lvl: 80
Métier(s): dépeceur et travail du cuir

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): je n'est pas d'expérience avant BC. Au lvl 70 j'ai terminé gruul, maghté, kara (et un autre autre dont je ne me souviens pas le nom).

Guilde précédente, parcours, Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: J'ai été membre de la guilde Shadow of apocalypse que j'ai quitté car il y avait peu de raid de prévu (et beaucoup de personnes s'incrivaient au raid et pour finir ne venaient pas Sad )

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): J'apprécie d'une guilde l'organisation de raids régulierement, de l'entraide, de la convivialité mais égalament des conseils pour gérer mon personnage au mieu.

Disponibilité(s): En fait, je n'est pas de disponibilité fixe mais je suis très souvent connecté. Je peut joué la journée comme en soirée ( cela depend des jours, des examens, des raids prévus, ect...) En règle général, je me considère comme disponible régulierement.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Si cela est fait gentillement, bien sur que j'accepte la critique. Elle peut permettre d'avencer dans le jeu et d'améliorer son personnage (stuff ..) et son jeu (savoir ce placer en raid, utiliser les bon sort au bon moment ...)

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< oui lu et approuvé. J'aurais juste une petite question: Qu'est-ce que la suicide King. (mais cela ne change pas ma motivation de rentrer dans la guilde Very Happy )

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): Ba pas grand chose, juste que je suis motivé et que j'ai envie de vous connaitre et de faire des raids avec vous. Very Happy (et j'ai vu que vous recherchiez des palaheal).

Membre connu ( On sais jamais):

tipalouf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty mon stuff

Message  tipalouf Ven 29 Mai - 14:39

Je réecrit un poste car je ne vous est pas parler de mon stuff. Il n'est pas excellent je le sais mais je l'améliore et cela est difficile sans une guilde qui organise des raids.
Voici mes stats unbuff :
mana 18 k
critque 22,77 % (pas suffisant )
bonus soin 1846
voila merci

tipalouf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  olite Dim 31 Mai - 9:39

salut

effectivement ton stuff n est pas suffisant pour ulduar et pour ameliorer ton stuff tu as les insignes ".Go faire plein de hero et prendre les item avec .Apres je suis pas off donc pas moi qui decide.
olite
olite

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Recrutement

Message  cowboy Dim 31 Mai - 10:49

Bonjour

Alors j'ai lu ton poste je le trouve bien, la motivation est présente on le ressent.
Sinon le suicide King est en faite un liste de nom de joueur, quand un loot tombe et que la première personne dans la liste Fait un B alors il a le loot et passe dernier. " on ré-expliquera sur TS si besoin"

Tu manques un peux de stuff et d'enchante quand même pour Ulduar après on ne s'arrête pas a sa, j'aimerais qu'on en parle sur Ts avec toi et les autres officiers donc Lundi ou Mardi si tu es connecté /w un officier et si on est plusieurs on te demandera de venir sur TS voila.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tipalouf

Cordialement
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  Asthe Dim 31 Mai - 11:14

Aloha !

Alors pour ce qui est de tes disponibilités, nos raids c'est le vendredi et samedi - seras-tu là ?
Apres je suis du même avis que cownoob, le stuff n'est pas important tant que tu joues bien ^^

Derniere chose, fille ou garçon ? (même s'il y a -lle, j'ai un doute !^^)
Asthe
Asthe

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  olite Dim 31 Mai - 13:38

attention a se que tu vas répondre c est un gros pervers ^^
olite
olite

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  Asthe Dim 31 Mai - 17:29

Surtout moi !!!
Asthe
Asthe

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  Gallyana Lun 1 Juin - 12:22

Bonjour Tipalouf,

Pour aller au plus rapide, je dirais que ton stuff est quelque peu trop faible pour Ulduar (10ou25).

Après on peu toujours discuter sur TS.

J'aimerais une réponse de Kaiser et ca présence ac nous sur TS Wink

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  kaisersosè Lun 1 Juin - 13:42

Bonjour,

ton stuff n'est pas suffisant (naxx10 maxi) pour pouvoir raid avec nous a ulduar!
Donc serais tu prete a nous rejoindre et faire des instances avec les rerolls (naxx10) ou avec les mains (naxx25) pour pouvoir te stuffer et rattraper le retard conséquent que tu as sur les autres joueurs de la guilde? ça veut dire pas de raid ulduar avant trés longtemps...
et aussi faire l'effort de rush les hero?
on peut en parler sur ts pour l'entretien (je serai dispo ce soir ou demain toute la journée)...

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  macmilan Mar 2 Juin - 22:29

Je donnerais a Tipalouf un GROS +1, j'ai pas mal discuté avec lui,et c'est moi qui lui avais proposé de postuler chez nous! Malgre un Stuff un peu limite,il joue de tres belle maniere!Il a quand meme réussit a ne pas me faire mourrir a Naxx10 et 25!
Certes son stuff est moyen,mais si certain DPS sont motivés,moi en tout cas je suis pret a enchainer les Hero et Raid pour le suffer correctement!

Je lui donnerai donc un GROS +1!

Mais bon,je ne connais pas trop mes palouf,donc bon...

macmilan

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  Asthe Ven 5 Juin - 22:55

Tu dis ça parce que c'est une fille !
Gros pervers va :p
Asthe
Asthe

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty bienvenu

Message  éléazar Lun 8 Juin - 16:34

bienvenu parmi la rare caste des paladins heal

postulation d'un palouf heal (En Test) 12763

éléazar

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un palouf heal (En Test) Empty Re: postulation d'un palouf heal (En Test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser