Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Eléazar (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eléazar (En Test)

5 participants

Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Eléazar (En Test)

Message  éléazar Jeu 28 Mai - 16:58

Prénom : Grégory dit Greg
Age : 39 ans

Classe : Paladin
Spé : heal (sacré)
Template:51/5/12 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=%C3%89l%C3%A9azar
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=%C3%89l%C3%A9azar
Lvl : 80
Métier(s): enchanteur 450 herboriste 450

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ):zul'gurub BC - donjons en héro, magtheridon, repaire de grull norfendre - les 4 ailes de nax 10, sartharion 10

Guilde précédente, parcours : j'ai oublié celles d'avant puis apocalypse of chadows/ swords of chaos/ krypteia

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde? : Ma vision de l'avancé de la guilde n'était plus en accord avec le GM et les officiers

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?) : La première de mes attentes c'est de m'amuser Very Happy avec des personnes de bonne compagnie. Biensur j'ai aussi envie de voir du pays et réussir à faire de nouveaux raids. J'espère de la guilde un esprit de camaraderie et de pouvoir particper à ses sorties.

Disponibilité(s) : Lundi/ Jeudi/ Vendredi de 21h à 00h

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée? : Si elle est coulée dans le béton, je pourrait accepter l'emprise de la mafia wow. La critique fondée n'est elle pas juste de l'aide qu'il faut accepter si elle a la bonne forme !!!! Twisted Evil

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< je l'ai lu mais pas encore accepté car je ne suis pas encore des votre No

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^) : J'aime jouer parfois trop mais ma rpiorité sera toujours ma famille. J'ai une femme (la chance vu mon caractère) et une petite fille qui ont besoin aussi de mon attention. J'allais oublié mais mon personnage principal a été Loreenen lvl 80 (1er spé féral tank 2ème spé équilibre / ing 450 et mineur 450) j'ai un dk lvl 70 (alchi 450 et caligraph 445)

Membre connu ( On sais jamais) : je suis pas sur que cela soit en ma faveur Rodombre, Orféa, Kinthéra

éléazar

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Re: Eléazar (En Test)

Message  orféa Jeu 28 Mai - 17:29

salut greg ^^

hmmm que cela veut il dire ?
éléazar a écrit:
Membre connu ( On sais jamais) : je suis pas sur que cela soit en ma faveur Rodombre, Orféa, Kinthéra

Kinthé est parti sur un serveur américain et ne fait donc plus partie du peuple vodoo.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Amitiés

Orféa
orféa
orféa

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Pour Orféa

Message  éléazar Jeu 28 Mai - 17:38

Je blaguais lol! mais peut être ne voulez vous pas que je viennes vous embêter dans votre nouvelle guilde What a Face .
Merci pour ton petit message, nous verrons bien.
En tout cas tu as l'air d'aller bien et dommage pour kinthé mais je l'avais vu sur wow europe parmi les membres.

Greg

éléazar

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Re: Eléazar (En Test)

Message  Gallyana Jeu 28 Mai - 18:27

Bonjour Eléazar,

Bon bon bon, je viens de regarder ton stuff... et on va parler franchement: c'est beaucoup beaucoup trop light. De plus il te manque l'enchantement sur casque et il y a des très gros défaut de sertissage, notamment sur l'esprit et la pénétration des sorts??? Pour un Pala heal???? Le fil sur tes jambières n'est pas le maximun possible.

De plus, tu serais dispo que le vendredi soir (qui est une de nos soirée de raid) mais on raid le samedi soir aussi et uniquement c'est soir, et l'on demande d'essayer d'assurer au maximun c'est présence. Pourras-tu etre disponible c'est deux soirs?

Pour conclure ce seras un -+ en attendant d'avoir des reponses et surtout de la réponse de Kaisersosè, MdC palaheal.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty candidature palheal

Message  éléazar Jeu 28 Mai - 20:19

Bonjour,

Merci pour les remarques donc en effet je n'ai pas l'enchantement fil maximum mais cela sera vite réglé. En ce qui concerne l'enchatement de réputation sur le casque je monte la réputation pour l'obtenir avec le tabard de kin tor.
Donc la gemme pénétration des sorts est une erreur merci de me l'avoir signaler et en ce qui concerne l'esprit je ne vois pas ou est le problème puisque cela me donne de la régénération de mana.
Pour la disponibilité du samedi soir, je suis souvent disponible mais il est possible que je sois parfois de sortie.
Ne te gènes pas pour m'en dire plus sur les défauts puisque ce n'est pas mon personnage principal à l'origine, nous avions besoin de heal dans ma précédente guilde.

Greg

éléazar

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Re: Eléazar (En Test)

Message  kaisersosè Jeu 28 Mai - 21:19

Bonjour a toi,

alors : - bonus soin 2066 bien
- points de mana 16k9 beaucoup trop peu
- critique 25% pas assez non plus

au jour d'aujourd'hui tu ne peux pas raid avec nous car les combats sont long (6min mini) ta mana pool est trop faible ainsi que tes critiques pour la regen

Il faut au grand minimum 19k mana et 30% de critique!!!

Aprés tu peux peut etre nous rejoindre en tant que non raideur ulduar mais faire les naxx 25 pour te stuff vu que tu connais bien certains de nos joueurs! a voir avec les Gm

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Reponse recrutement

Message  cowboy Jeu 28 Mai - 21:53

Bonjour

Alors je suis d'accord tu manques de stuff, après je suis pour qu'on en parle sur Ts.
Contact nous en jeux
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty candidature palheal

Message  éléazar Jeu 28 Mai - 22:20

Bonsoir,

J'ai fait une réponse qui n'apparait pas donc faisons simple. Pouvez me communiquer les accès de votre ts.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Loreenen
mon druide serait il intéressant pour votre guilde.

Greg

éléazar

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eléazar (En Test) Empty Re: Eléazar (En Test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser