Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
Recrutement rogue (En Test) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement rogue (En Test)

3 participants

Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Recrutement rogue (En Test)

Message  Colara Mer 27 Mai - 18:35

Bonjour a tous, comme demandé je copie le formulaire.

Prénom:Aurélien
Age:18

Classe: Rogue
Spé: Combat
Template: 15/51/5

Lien Armu: Cela ne servirait a rien étant donné que je suis en stuff pvp actuellement sur l'armu donc je vais le décrire Smile.
Tête: sapphi 10, épau: t7 25, collier: naxx 25, torse: t7 10, bracelets: furieux, gants: t8 10, ceinture: furieux, jambes: t7 25, bottes: naxx 25, anneaux: celui avec les emblèmes de vaillance, furieux cape: celle avec les emblèmes de vaillance, bijoux: celui avec les emblèmes d'héro et le pvp 190pa( j'attends la foire de sombrelune pour une carte), armes: pugi en main droite de KT 10, dague en main gauche, mort entoilée (naxx 25).
Mes stats de mémoire (puisque actuellement je ne peux pas me co) sont 3750pa, 35% critique, 280toucher.

Lvl: 80
Métier(s): Enchant et joaillier 400+

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): Pré BC, j'ai clean MC, ZG, AQ10, et 2 boss a BWL il me semble. Puis a BC j'ai clean Kara,gruul,maghté,SSC et TK pas en entier,hyjal(archimonde inclus). Puis a woltk j'ai clean tout le contenu sauf ulduar 10 et 25( 6/14 a 10, try sur assemblée de fer, freya et hodir ) et seulement leviathan down en 25

Guilde précédente, parcours: Pré bc je jouais mon hunt, j'étais chez la crocoguilde puis a BC (ou j'ai repris mon mage) l'ambiance de la guilde ne me convenait plus donc j'ai décidé de quitter pour rejoindre legend. Ensuite la guilde a disband, j'ai décidé de reprendre le pvp ou je jouais les top en S1, S2 et S3 tout en faisant du pve en pick up avec les Nowhere. Enfin a woltk j'ai monté un rogue donc mon main actuellement, j'ai vidé tout le contenu en pick up puisque je n'étais pas disponible pour raid le soir ( a cause de déménagement, et année du bac .. ). Mais maintenant la situation est résolue puisque le bac est dans quelques jours et que le déménagement est terminé Smile.
Ps: les boss tués a uldu sont en pick up avec un groupe fixe ou 3semaines desuite nous avons down les 6boss.

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: Ma dernière guilde était a BC et c'était une guilde pvp qui a disband Smile

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?): J'attends tout simplement de la guilde de découvrir le contenu de ulduar.

Disponibilité(s): Je suis disponible 3/4 soirs par semaine.

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: Bien sur si une critique est faite j'essaye tout d'abord de comprendre puis si celle ci est fondée, je l'accepte. On peut tous faire des erreurs Smile.

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<< Oui bien sur

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^):

Membre connu ( On sais jamais): Siena est une pote irl qui m'a parlé en bien de la guilde Smile

Colara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Re: Recrutement rogue (En Test)

Message  phenøx Mer 27 Mai - 19:01

Salut pourrait tu nous donner le nom prési de ton personnage stp pour que nous puissions aller voir sur l'armurie .
Merci d'avance.

phenøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Reponse recrutement

Message  cowboy Mer 27 Mai - 19:08

Bonjour,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Colara

Alors déjà +1 pour ton poste complet, j'ai quand même regardé l'armurerie pour voir si ton stuff était bien gemme et enchante, qui est le cas.
Sinon j'aimerai savoir si tu es disponible le vendredi et samedi soir qui sont nos soirs de Raid ??
Âpres pour le stuff je me repose sur discret qui est l'officier des rogues.
Pour moi un entretien TS est le bienvenue j'attends la réponse des autres officiers et GM pour définir la date et l'heure.
Cordialement
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Re: Recrutement rogue (En Test)

Message  Gallyana Mer 27 Mai - 19:50

Bonjour Colara,

Pour commencer, comme l'a souligné mon collègue, très jolie post et surtout complet.

Pour le stuff, j'ai donc fait un tour sur l'armurerie pour voir ce qu'il en était. Ton stuff correspond à ce que tu nous a décris, cependant je relève quelques bémol, de 1 des gemmes trop faibles sur ton casque et torse et ensuite des enchantement qui ne sont pas orientés pve (cela peu et doit etre changé) et un enchantement trop faible sur ta cape.

Je n'ai rien contre le pvp, au contraire j'en fait, mais en pve on demande une optimisation de ses stats et la rési n'a pas sa place en HL.

J'aurais aussi la meme question que Cowboy, mais je suppose que comme tu es un ami IRL de Siena tu dois etre au courrant, mais seras-tu dispo les Vendredi et Samedi soir, soirée de nos raid?

Sinon ce seras un +1 pour un entretient TS, je reste en attente de la réponse de Discret.

A.B.E.S.

PS: Merci aux membres de ne pas poster sur les recrutements, qui plus est si vous etes en invité et que la question est pas utile. Very Happy
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Re: Recrutement rogue (En Test)

Message  Discret Mer 27 Mai - 20:16

bonjours, bah c'est un bon post après il y a quelque points comme le les gemmes "vertes" sur ton plastron et casque mais bon après c'est tout en gemmes "bleu" et quelque enchantement a changer (plus accès pve), même si ta encore des pièces pvp :p
Après en voyant tes stats je pense qu'il te manque un peu de touché et d'expertise :O
Il faudra voir si tes dispo nous convienne mais bon, c'est déjà dit au dessus xD
Enfin je pense que tu gère ton personnage donc vla je met un +1
Entretien TS est le bienvenue pour moi aussi xD

Discret

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Re: Recrutement rogue (En Test)

Message  Colara Mer 27 Mai - 21:38

Bonsoir, je sais que pour les gemmes vertes je dois changer ça mais les pièces ne sont pas terribles non plus :p. Après oui il me manque 3pièces pve avec lesquelles je complèterai le manque de toucher et d'expertise. Je suis disponible le vendredi et le samedi soir. Pour l'entretien sur ts, je ne pourrais pas me co avant vendredi fin d'aprem donc je whisperai un de vous 3. Bonne soirée Wink

Colara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue (En Test) Empty Re: Recrutement rogue (En Test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser