Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[En Test] demande de recrutement SP I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[En Test] demande de recrutement SP

+2
Tenaka
Abby
6 participants

Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty [En Test] demande de recrutement SP

Message  Abby Sam 17 Avr - 15:46

Bonjour à toutes & à tous,je me présente je m'apelle Bastien. Je suis originaire du Pas-De-Calais , à 20km de Béthune pour les personnes qui connaissent.
Je suis actuellement en Bts informatique de gestion (en galère j'avoue) mais je m'accroche Razz !
Ps : j'ai 19ans ^^

Alors parlons plus sérieusement, je postule car j'ai vu un message sur le /2 d'une personne de votre guilde qui m'a attiré (le message ; pas la personne ^^ Rolling Eyes .

Mon main est une humaine :
- pseudo : Abbykurwa
- Prêtre
- Spé Ombre
- Talents 13/0/58
- lient Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Abbykurwa
- lvl 80
- métiers : Enchantt / Couture

- Expérience Bc passée sur Sargeras (serveur pvp) . Bonne connaissance de Ssc,Back temple,Hyjal,Plateau.


Ma guilde précédente & l'unique même a été Ascendance. Edc 10/25 clean.
Je n'ai pas quitté la guilde,mais c'est plutôt elle qui nous a quittée,après quelques petites histoires d'officiers la guilde a finis par se disoudre et est actuellement morte. Suite à cela j'ai stopé wow 5mois pour faire entre guillemets une "pause".

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que je veux retrouver la sensation de "famille" & l'ambiance d'une vraie guilde. Orientée pve,qui a des objectifs & des principes. Qui ne se prend pas trop la tête et ou l'environnement y est bon à vivre.

Je suis disponible 5soirs par semaine du lundi au vendredi & le dimanche soir.

Question de la critique fondée,bien entendu si celle-ci est fondée je l'accepte. Personne n'est parfait.

J'ai lu & j'accepte votre charte de raid.

Sur ce j'espére avoir vitre une réponse,je vous souhaite une bonne après-midi à toutes et à tous.
Bon jeu.
I love you

Abby

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Tenaka Sam 17 Avr - 16:11

Bien vu la candidature, mais étant en raid, j'peut pas encore tout regarder, donc j'jette un oeil en début de soirée si un autre off ne passe pas avant moi ^^

Keb
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Gallyana Sam 17 Avr - 16:29

Salutation,

Tout d'abord bon post de te part.

Ensuite comme je te l'ai dis nous somme en recherche active d'un SP double spé heal pour continuer notre avancé sur ICC, à savoir down Arthas et vite passer en Héro.

Pour ce qui est du stuff et xp, je vais vite faire un topo sans m'attarder, je dirais que tu es sur cap touch, 19% c'est trop c'est 17% et encore si t'as rien pour up ton toucher dans les talents/sort.
Tu peu convertir excédent en Hate/Crit/SpellPower.
Au niveau de l'expérience, je vois que tu connais pas bien ICC mais que tu as qd même fais un 6/12 donc la compréhension/assimilation des tech devrais se faire rapidement.

On raid actuellement 3 soirs par semaine, les Lundi/Mercredi et jeudi soir, il se peu qu'il y est du tournus au niveau des DPS.

En conclusion je dirais +1 pour le moment.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Tenaka Sam 17 Avr - 17:35

bon ben j'suis l'avis du dessus affraid
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Reponse

Message  cowboy Sam 17 Avr - 18:04

Bonjour

Je trouve ton poste complet avec 2-3 pointes d'humour qui on attire mon attention, sinon stuff et connaissance correcte " pour les techniques des boss que tu ne connais pas il y a de bon site qui montre et explique l'envers du décors ".

Je dirais + 1 pour un période d'essais
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Spanja Dim 18 Avr - 1:12

Et non perdu Gally, il n'a pas fait la canonnière ^^

Sinon là y'a un soucis, je te vois en spé Disci stuff Ombre... Ton stuff disci est du même niveau que le stuff ombre ? En tous cas il semble correct pour ton avancée PVE.

Il manque par contre une petite boucle de ceinture. ^^
Comme l'a dit Gally, tu as un peu trop de toucher, d'autant plus que tu as pris le talent Focalisation de l'ombre Wink

Voilà je pense avoir tout dit Smile
Spanja
Spanja
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Firkraag Dim 18 Avr - 10:26

Salut Abby

Moi je suis très favorable a ton admission dans la guilde, parce que ton stuff pourra vite être comblé (on dez tout quasiment maintenant), parceque 6/12 sa fais plus que 5 boss a t'expliquer :p, et parce que si tu passe heal sur Arthas je vais enfin pouvoir le faire en dps !!!!!


Voila sa plus d'autres petites choses, font que je te verrais bien parmi nous donc +1 pour te voir parmi nous.
Firkraag
Firkraag

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Tenaka Dim 18 Avr - 10:41

6/12 ça fais plus que 5 a expliquer

Go réviser tes maths le n@@b ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Gallyana Dim 18 Avr - 11:59

Et oui un ancien S SI -.- Owi heureusement qu'on était sencé etre matheux
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Tenaka Dim 18 Avr - 13:22

Pour en revenir au sujet de base, je pense que tu pense whisp une des personnes qui a répondu a ce post pour être guilder ^^
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Gallyana Dim 18 Avr - 13:28

"Je pense que tu pense" GG
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Tenaka Dim 18 Avr - 13:32

J'pensais surtout a autre chose a ce moment la xD

Enfin bref tu peut whisp un des manchots qui a répondu ici ou une personne de la guilde qui te dirigera vers un Off
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Spanja Dim 18 Avr - 15:24

Ne me whisp pas tu ne me trouveras pas xD
Spanja
Spanja
Modo

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty dEmande de recrutement SP

Message  Abby Dim 18 Avr - 23:18

Bonsoir à tous,
Je viens de voir la plupart de vos commentaires, pour répondre à ta question Spanja oui la plupart de mon stuff Disci est repris par celui d'Ombre. Comme je joue bcp plus Ombre que Heal,je n'ai jamais trop fais attention. La spé heal ne me sert actuellement qu'à réduire le temps d'attente en Hero (en me mettant Heal en recherche -.-' ) , mais vu comment les insignes de triomphe se farm,je pourrais avoir un stuff correct Disci en pas mal de temps.
Mais je ne connais pas spécialement les caracts à up en cette spé 2.
Sinon Spanja non non ^^ je n'ai pas oublier la boule sur la ceinture. Celle-ci se loot sur Anub à edc10 et elle comporte qu'une gemme (+la boucle = 2 ^^).

Sinon Gallyana pour essayer de me justifier sur la remarque de mon toucher à 19% ce qui est trop ^^ (car le cap est à 17%) ,je répondrais tout simplement que je n'ai aucune gemme & enchant qui améliore mon toucher. Le surplus de 2% m'est apporté que par les caracts de base des loots Razz .

Enfin , je finirais par la superbe remarque de Tenaka qui m'a fais rire : "6/12 ça fais plus que 5 a expliquer .. go réviser les maths ^^"
Juste lol Very Happy .

Abby

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Reponse

Message  cowboy Lun 19 Avr - 9:13

Vous pouvez pas comprend dallya il a fait math sup donc il s'agit d'un calcul scientifique :

[En Test] demande de recrutement SP Ma201-cours-01http://www.cmap.polytechnique.fr/~haddar/Cours/ENSTA/ma201-cours-01.pdf

Imagine quand il calcul sa cote arène Smile


Pour toi Dallya

http://www.inclassablesmathematiques.fr/tag/calculatrice
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] demande de recrutement SP Empty Re: [En Test] demande de recrutement SP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser