Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
[Accepté] chrix pala tank/heal I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Accepté] chrix pala tank/heal

3 participants

Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  chrix Mer 31 Mar - 13:42

bonjour Very Happy la croix sur spanja lol he ouije vien vers vous pour etre un futur membre qui sais :p

Prénom: irl christian ig chrix
Age: irl 32 ans Ig 111 jour et 2 heures ==> 69 jours et 20 heures au lvl 80

Classe: paladin

Spé: tank/ heal

Template:ici

Lien Armu:et la

Lvl: 80

Métier(s): enchanteur/ bijoutier et cuisto 450

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): j'ai participer a peu pret tous les raids de mc avec mon demo bt plateau hyjal karazan et j'en oublie peu etre edc clean meme en hm me reste des hf a uldu try sur yogy icc 10 7/12 et icc 6/12

Guilde précédente, parcours: tribann, amnesia , un petit sejour chez insanes et en ce moment chez saliens

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: bin je vai quitter les saliens parce que certain membre du roster 10 ne ce connecte pas ou sont deja partie ailleur

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?):je dirai juste que les membres soi la pour raider Smile mais je pense que c'est plutot de nous que le guilde attend

Disponibilité(s):
avec mon boulot je travail une semaine du matin et l'autre de l'aprem donc suivant les semaine je suis dispo du mercredi au vendredi 21h==>00 ? du lundi au vendredi 21h==>00h et souvant les WE

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?:oui si sa me permet d'evoluer dans ma facon de jouer

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<<

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): LA croix sur spanja Very Happy

Membre connu ( On sais jamais): bin j'ai deja raid avec vous :p

chrix

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  chrix Mer 31 Mar - 13:45

charte lu et approuvée
dsl je doi speedé retard pour le boulot Very Happy
@+ bon jeu Laughing

chrix

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  Rirï Mer 31 Mar - 14:34

<== Adelïa inside

Bon mon cher Chrix, je pense que tu as du t'en rendre compte mais nous menons une double vie ally/horde, et le seul soucis c'est que nos main sont principalement coté ally (sauf pour spanjanoob).

Je pense qu'il n'y a rien redire sur ta postulation ta un jolie stuff tu joue pas trop mal au derniére nouvelles.

MAIS, y a toujours un mais, c'est que nous raidons le mercredi aprem principalement coté horde, normalement nos raid le we sont rare (principalement quand on veut finir une idée ou qu'on a pas put raid le mercredi comme c'est arriver la semaine derniére).

Alors maintenant a toi de voir en sachant ca si tu est toujours interesser ou pas. Car pour le moment nous manquerais un tank pour nos raid donc je pense que tu aurais ta place parmis nous.

voili voilou si ta des question spanja se fera un plaisir d'y repondre ( au pire je serais pas loin Very Happy)


ps: tu nous dois un apéro !!

Rirï

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  Gallyana Mer 31 Mar - 14:59

Salut,

Moi c'est Meggä, comme l'as dis l'Inutile notre Main guilde est coté ally, néanmoins suite à une motivation de notre part et des personnes qui se sont greffé par la suite à la guilde hordeuse nous avons décidé de mettre un en place un roster 10.

Comme je l'ai dis notre main guilde étant ally on donne la priorité à nos main perso ally, cependant nous raidons que les Mercredi Jeudi et Lundi soir, et coté horde on essai de raid en journée notamment les mercredi mais il reste possible que nous changions ces horaires, plus pour le dimanche aprem ou le samedi soir, car l'on recup des joueurs de la guilde ally coté horde^^

Donc voila le topo, si ca te vas ca nous vas aussi, maintenant c'est toi qui décide =)

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  moi Mar 6 Avr - 17:55

bonjour merci pour l'info qui ai bien comprise Very Happy je voudrai juste savoir si vous ete dispo a avoir un peu plus de monde que prevu genre des tanks et des dps pour avoir justement un roster 10 ou voir 25 avec vos rerol hordeux Smile j'en ai toucher qlq mots a maitre spanja mais je voudrais quand avoir l'avis de tous le mondes .

ps : l'apero c'est quand vous voulez xD

pour le moment je fait une petite pause je serais ig peu etre demain au plus tard Smile Bon Jeu

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  Gallyana Mar 6 Avr - 18:21

Salut,

Alors on en a discuter entre nous, tu t'en doute, et il semblerais que nous pourrions avoir plus de monde les vendredi soir et Dimanche après midi pour ce qui est de nos "main reroll" hordeux. Ensuite il est envisageable d'avoir un surplus d'effectif en 10, ce qui serais une bonne chance en cas d'absence de certaines personnes.

La seule ombre au tableau c'est que j'ai totalement renoncé à me casser la tête avec une guilde pour raid 25, néanmoins j'empêche pas de faire du 25 pour autant, mais j'ai clairement aucune intention de me faire ch*** avec un roster 25.

Je reste ouvert à toute suggestion.
J'espère avoir pu répondre à tes questions.

A.B.E.S.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  Gallyana Mer 7 Avr - 16:43

On va raid Vendredi soir coté Horde donc si tu es la, et tes amis aussi fait signe IG ou ici.

On pourra parler de tout ca en meme temps.
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chrix pala tank/heal Empty Re: [Accepté] chrix pala tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser