Vødøø Peøple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quiiiiiii c'eeessssssssssssstttttt ?
the king of master series des plays off I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:41 par Arcaniae

» quel question :p
the king of master series des plays off I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54 par MrReign

»  /Attaque cervelle poisson rouge :p
the king of master series des plays off I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52 par Gallyana

» Halfus
the king of master series des plays off I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:53 par MrReign

» Valiona & Theralion
the king of master series des plays off I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58 par sapik

» Pretre Sacré Cataclysme
the king of master series des plays off I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20 par dracufon

» Prêtre / Druidesse (En test)
the king of master series des plays off I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28 par nightfighter

» Drood 85 - Dârkangel (En test)
the king of master series des plays off I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32 par Gallyana

» vovo cataclysme
the king of master series des plays off I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01 par Gallyana

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

the king of master series des plays off

4 participants

Aller en bas

the king of master series des plays off Empty the king of master series des plays off

Message  Ramutcho Mar 27 Avr - 14:47

coucou deja ..c est pas dans le formulaire mais je me permet de passer un speciale dedicasse a tous ceux qui perdent en arenes .. ^^

Classe: hum ..... celle avec un baton , un chapeau pointu et qui aime courrir apres les piti n enfant ...('Shocked')
Spé: the best one
Template: hum pas mieu que 8 lettres
Lien Armu:
Lvl: un peu au dessus de tout le monde mais chuut faut pas le dire
Métier(s): ramoutcho cascadeur de père en fils

Expérience(s) HL (Pré-BC / BC etc ): pre bc j ai tué 548625 murloc sa compte en pve hl ??

Guilde précédente, parcours: pas eu de guilde precedement je comprend pas trop pkoi comme si on voulai pas de moi ...sniff...

Pourquoi avez-vous quittez votre précédente guilde?: forcement quand on arrive a un niveau ou on down tout les boss seul alors que les autres vous regarde sa les motives pas a vous garder ...ralala duredure d etre une star Smile

Motivation (Qu'attendez vous de la guilde?):j attend de voir le MT mourir comme une merde ctout ^^

Disponibilité(s):

Acceptez-vous la critique, lorsque celle-ci est fondée?: oui mais alors si elle vient de riri la c tout de suite hight kick middle kick suivi d un lynchage de goule dans sa face ( c qui le patron non mais )

Avez-vous lu et accepté la charte de raid?: >>Charte<<

Autre (Si vous avez quelque chose d'autre à dire^^): se soir c purée petit poids .

Membre connu ( On sais jamais): Shocked j' en connai mais je pense pas que sa soit valorisant de les citer Smile))



kiss a vous et quand vous voulez pour tuer le roi liche

Ramutcho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the king of master series des plays off Empty Re: the king of master series des plays off

Message  Tenaka Mar 27 Avr - 18:20

Un jour, cownoob se rappelera qu'on peut voir les ip :-p
Tenaka
Tenaka
Admin

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : une ville pas si vieille
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

the king of master series des plays off Empty Re: the king of master series des plays off

Message  kaisersosè Mar 27 Avr - 21:42

joli post, ça a l'air d'etre un joueur mature, moi je mettrai +1 ....




















OU PAS COWNOOB!!!

kaisersosè

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

the king of master series des plays off Empty Reponse

Message  cowboy Mar 27 Avr - 21:43

MEME pas moi

j'ai cru que kaiser était passe par la
cowboy
cowboy

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

the king of master series des plays off Empty Re: the king of master series des plays off

Message  Gallyana Mar 27 Avr - 21:44

Y'a trop de doute!
Gallyana
Gallyana

Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Outside
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

the king of master series des plays off Empty Re: the king of master series des plays off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser